Sexy boss de Miranda Lee, Abby Green et Cathy Williams

Sexy boss de Miranda Lee, Abby Green et Cathy Williams


Prix papier: 7 euros 90
Prix ebook: 6 euros 99
Pages: 481
Collection: Hors collection
Thèmes: Boss, trois histoires, romances contemporaines...









Résumé (Livraddict): Elles sont entrées à leur service, ils vont finir à leurs pieds. Kane Marshall Romain de ValoisTheo Miquel
Trois jeunes chefs d’entreprise à qui rien ni personne ne peut faire perdre le contrôle. Sauf, peut-être, Jessie, publicitaire à la détermination hors du commun, qui va très vite prouver à Kane qu’il n’est pas le seul à savoir ce qu’il veut.Ou encore Sorcha, mannequin belle à couper le souffle, bien décidée à prendre sa revanche et à montrer à Romain de quoi elle est capable.Et enfin, Heather, qui, même si elle est bien moins riche et influente que le tout-puissant Theo, ne se privera pas de le mettre à ses pieds. Sexy Boss saura ravir toutes les fans de rencontres amoureuses au bureau empreintes de rivalité et de passion.



     Je suis bien contente d'avoir pu lire ce livre qui contient trois histoires, de trois auteurs différentes mais avec la même trame. Ce système est très intéressant car il permet à ceux qui veulent se lancer dans ce genre de littérature, de lire histoire par histoire en lisant autre chose entre. 
Pour ma part je lis de la romance contemporaine depuis longtemps j'ai donc lu le livre en entier en deux jours.


Le fait de retrouver plusieurs histoires permet de ne pas voir les pages défiler mais en revanche l'histoire avance peut être un peu trop vite par moment car le tout doit être condensé dans environ 150 pages.



J'ai bien aimé la première histoire elle met dans le bain pour les deux autres. Elle est plus calme, plus réaliste mais avec des événements qui avancent peut être un peu trop vite. 



J'ai eu un énorme coup de coeur pour la deuxième histoire même si on est encore plus dans la fiction mais je ne sais pas trop pourquoi j'ai vraiment apprécié et notamment la petite intrigue par rapport au passé de Sorcha. 



Pour finir avec la dernière histoire, c'est au niveau du personnage féminin que je trouve la lecture vraiment crédible nous sommes face à une femme avec un physique "normal" c'est-à-dire généreux et non digne d'un mannequin, ça fait du bien d'avoir un peu de réalisme sur ce point là.



Globalement ce fut une lecture assez agréable que je conseillerai vraiment à ceux qui adorent les histoires rapides que ce soit dans l'action ou dans l'intrigue.





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les étoiles de Noss Head de Sophie Jomain

Indécise de S.C.Stephens

Cinder les chroniques lunaires tome 1 de Marissa Meyer