Forbidden Love de Jennifer LaBrecque et Bronwyn Jameson

Forbidden Love de Jennifer LaBrecque et Bronwyn Jameson

Prix papier: 7 euros 50
Prix ebook:  6 euros 99
Pages: 416
Collection: Hors collection
Thèmes: Deux histoires, amour, romances...










Résumé (Livraddict): 



Le premier volume de "Forbidden Love" nous fait découvrir le destin de deux femmes face à un amour interdit.


Elles ont rencontré l’homme parfait. Le seul qui, mieux que personne, sait combler leurs désirs les plus secrets et leur faire vivre une passion intense. Mais voilà, de tous, c’est justement cet homme-là qu’il leur est interdit d’aimer… 
Colton Sawyer, ici ? Andi est stupéfaite. Après des années de silence, voilà que son amour de jeunesse vient de réapparaître. Et, comme si cela n’était pas suffisant, elle se rend compte que ses sentiments à son égard sont toujours aussi forts. Problème : Andi fait cette découverte le jour même de son mariage… avec un autre.
Retrouver l’équilibre. C’est la promesse que s’est faite Jillian depuis le décès brutal de son mari. Peine perdue, car son nouveau collègue de travail, Seth, éveille en elle des émotions intenses. Des émotions qu’il lui faut repousser au plus vite, car Seth n’est pas seulement son collègue. C’est aussi son beau-frère…



     Forbidden love est un livre comprenant deux histoires avec des personnages différents mais sur le même thème. 

Je dois dire que la première phrase du résumé "Le premier volume de "Forbidden Love" nous fait découvrir le destin de deux femmes face à un amour interdit " reflète parfaitement les histoires que nous rencontrons dans ce livre.

Pour la première histoire nous suivons Andi qui se retrouve à prendre peut-être la plus grande décision de sa vie. Pour la deuxième histoire nous serons avec Jillian qui après un drame est de retour sur le domaine familial, elle va décider d'entamer des travaux et pour cela elle va se retrouver face à son beau-frère...

Ma préférence va pour la première histoire, même si j'apprécie aussi la deuxième. Ce que j'ai particulièrement aimé dans ce livre c'est que dès le début de l'histoire nous sommes déjà dans l'action. Nous n'avons pas besoin d'attendre que les pages défilent pour commencer à entrer dans l'intrigue.

Globalement j'ai bien aimé ce livre même si pour moi qui lis énormément de romance j'ai trouvé qu'il n'y avait pas de surprise dans le déroulement. En revanche pour les personnes qui aiment quand le déroulement de l'histoire est prévisible, vous allez adorer.




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une nuance de vampire de Bella Forrest

Une nuance de vampire tome 2: Une nuance de sang de Bella Forrest

Une nuance de vampire tome 3 de Bella Forrest