Easy de Tammara Webber

Easy de Tammara Webber

Prix papier: 13 euros 90
Prix ebook: 9 euros 99
Pages: 352
Collection: semi-poche
Thèmes: Romance, contemporain, épreuves ...




Résumé (livraddict): L'année commence mal pour Jackie : son copain, qu'elle avait suivi à la fac, l'a plaquée, ses amis se sont détournés d'elle, et son semestre semble plus que mal parti. A priori, ça ne pouvait pas être pire, et pourtant...
Un soir, un mystérieux jeune homme la tire d'un très mauvais pas. Jusqu'alors, Jackie ne l'avait jamais remarqué : désormais, il se trouve constamment sur son chemin. Et si la simple vue de ce garçon suffit à éveiller des images qu'elle préférerait laisser enfouies à tout jamais, sa présence silencieuse n'en aiguise pas moins sa curiosité...



      Après plusieurs mois dans ma Pal je me suis enfin décidée à lire ce livre, et qu'est-ce que j'ai bien fait. 

Ce livre est pour moi est excellente surprise, j'ai vraiment apprécié l'histoire car même si nous sommes sur de la romance, il y a aussi du drame. 

C'est le genre de livre qui se lit très rapidement et surtout dont on a envie de connaître la fin.

Pour ma part je l'ai lu très rapidement et pour une fois je n'ai pas eu de difficulté avec le personnage féminin, c'est assez rare surtout avec de la romance.

Ce fut une très bonne lecture pour ma part et j'ai hâte de me plonger dans la suite.





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les étoiles de Noss Head de Sophie Jomain

Indécise de S.C.Stephens

Cinder les chroniques lunaires tome 1 de Marissa Meyer