Another story of bad boys de Mathilde Aloha

Another story of bad boys de Mathilde Aloha


Prix papier: 18 euros
Prix ebook: 12 euros 99
Pages: 600
Collection: Bloom
Thèmes: Bad boy, contemporain, drame...









Résumé ( Livraddict ): « Une simple rencontre et plus rien ne sera jamais pareil. »

Liliana Wilson ne pensait pas qu'en intégrant la célèbre université de Los Angeles : UCLA, sa vie allait autant changer.
Elle voyait son avenir déjà tout tracé : obtenir d'ici quelques années un diplôme en journalisme d'une des meilleures universités du monde puis parcourir le monde.
Tel était le futur auquel elle se destinait. Mais une rencontre dans la cité des anges, appelée Cameron va venir tout bouleverser, ses plans comme sa vie.
Comment cette histoire se finira-t-elle ?



     J'avais entendu parler de ce livre avant de le demander et je n'avais vu que des avis ultra-positifs, je me suis donc méfiée car en général quand les livres sont des "bestseller" j'ai du mal à comprendre ce que les gens ont pu trouver de si génial au livre. Mais là, pour une fois, je suis de l'avis général.

Dans ce livre j'ai rapidement trouvé une ressemblance avec la saga "After" de Anna Todd par rapport à la relation mais pour ce qui est du personnage de Cameron j'ai trouvé qu'il avait une ressemblance avec Travis Maddox de Jamie McGuire. Même si pour ma part la saga After est assez mitigée, ici le mélange des deux, fait que ça fonctionne plutôt très bien même.

Ce livre est vraiment une très très bonne découverte, j'avais peur que l'histoire tourne trop en rond et tombe dans le cliché mais pas du tout même si par moments c'est limite.

Le point positif de cette histoire c'est aussi le fait que même si nous sommes face à une romance il y a une réelle intrigue derrière, c'est vraiment bien j'ai hâte d'en savoir plus là-dessus.

Hâte de lire la suite en espérant avoir le même coup de coeur...



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les étoiles de Noss Head de Sophie Jomain

Indécise de S.C.Stephens

Cinder les chroniques lunaires tome 1 de Marissa Meyer