La soumise tome 5 : Le collier de Tara Sue Me



Le collier de Tara Sue Me

Prix papier: 7 euros 50
Prix ebook: 5 euros 49
Pages: 320
Collection: Red Velvet
Thèmes: Erotique adulte, romance contemporaine...












Résumé: (Livraddict): Alors que Nathaniel et Abby luttent pour maintenir à flots leur relation tumultueuse, ils reçoivent un appel à l'aide surprenant de leurs partenaires de jeu, Dena et Jeff. Depuis sept ans, Dena, avocate et fille de sénateur, a pu échapper à la pression d'une vie « sous contrôle » en rejoignant un club BDSM où elle a rencontré le dominant de ses rêves : Jeff. Mais la belle histoire n'a pas résisté à l'usure du temps, et ils ont désespérément besoin de reconstruire un lien auquel aucun des deux ne veut renoncer.








     Les 3 premiers tomes de cette saga sont pour moi un immense coup de coeur en revanche le tome 4 un peu moins, j'avais donc hâte de voir ce que pouvait donner ce tome.



J'ai d'abord étais déçu quand j'ai vu que cette fois ci nous ne suivons pas directement Abby et Nathaniel, puis au fil de ma lecture je me suis rendue compte qu'il s'agissait d'une bonne chose.



Le fait de suivre un autre couple mais toujours dans la même communauté que nos premiers personnages, fait qu'au final on retrouve Nathaniel et Abby à plusieurs reprises dans cette histoire.



Je me suis rapidement attachée à Dena et s'en m'en rendre compte j'étais arrivée à la dernière page du livre.



Outre l'aspect adulte il y a une véritable histoire touchante derrière. Je dois dire que ce 5ème tome fut tout bonnement un immense coup de coeur et grâce à ce tome j'ai retrouvé l'intérêt pour cette saga que j'avais un peu perdu avec le tome 4.





Ma chronique sur le tome 4 -> http://vampyrelecture.blogspot.fr/2015/06/la-soumise-tome-4-lappat.html

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Cinder les chroniques lunaires tome 1 de Marissa Meyer

Indécise de S.C.Stephens

Les étoiles de Noss Head de Sophie Jomain