Dark-Side, tome 1: Le chevalier-vampire de Nathy




Le chevalier-vampire de Nathy

Prix papier: 22 euros
Prix ebook: 4 euros 99
Pages: 390
Collection: Pleine lune
Thèmes: Romance, créatures, adulte ...

















Résumé (Livraddict): De nos jours. Les vampires vivent toujours dans l’ombre, mais pourquoi certains disparaissent-ils sans laisser de traces ou presque ? L’ordre de la Miséricorde est-il responsable ? Et si c’était toute autre chose ? À toutes ces questions, Cathal, chevalier-vampire, sera chargé de trouver les réponses.

Une nuit, dans un parc, Cathal et Nelly se rencontrent. Saura-t-il faire face à la violence de ses émotions ? La jeune femme fuira-t-elle cet être qui la terrifie ?


En réalité, ne sont-ils pas chacun le pire cauchemar de l’autre ?








     La maison d'édition Lune-écarlate éditions m'a fait parvenir ce tome, suite à notre partenariat, en ebook et j'en suis très contente car cela m'a permis de découvrir de merveilleux livres que je ne connaissais pas.

Je me suis donc penchée avec grand plaisir sur ce livre de vampire et je dois dire que je m'attendais pas du tout à ça.

Au fur et à mesure de ma lecture je me suis retrouvée face à une histoire de vampire effectivement mais une histoire de vampire adulte. C'est à dire qu'ici les vampires ne sont pas tout mignons tout gentils, on retrouve le vampire qui nous faisait peur quand on était enfant. 

On retrouve une histoire adulte qui nous fait passer par toutes les émotions et je dois dire que ça fait du bien de retrouver ces créatures dans un genre adulte.

Ce livres est pour moi un énorme coup de coeur :)

Si vous cherchez à vous plonger au coeur du monde adulte avec des vampires cette histoire est faite pour vous.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cinder les chroniques lunaires tome 1 de Marissa Meyer

Indécise de S.C.Stephens

Les étoiles de Noss Head de Sophie Jomain