Loin de tout de J.A Redmerski



Loin de tout de J.A Redmerski

Prix papier: 8 euros 20
Prix ebook: 5 euros 99
Pages: 480
Collection: New Adult
Thèmes: Romance contemporaine, décès, road trip...











Résumé (Livraddict): Après avoir perdu son premier amour dans un accident, Camryn, 20 ans, plaque tout pour partir à l’aventure. C’est alors qu’elle rencontre Andrew, qui n’a pas été épargné par la vie lui non plus. Camryn a beau s’être juré de ne plus jamais tomber amoureuse, l’amour se révèle à elle sous de multiples facettes au cours de ce voyage. Un road trip improvisé qui marque le début d’une nouvelle existence exaltante. Mais l’insaisissable Andrew cache un secret qui peut les lier à jamais ou les détruire pour toujours…




    J'ai beaucoup entendu parler de ce livre à sa sortie et mis dans ma wishlist de noël, ayant hâte de voir ce que pouvais donner le livre, ayant eu le prix des lectrices, car en général je n'accroche jamais avec les livres recevant des récompenses.

J'ai donc mis du temps avant de lire ce livre surtout qu'en plus je ne suis vraiment pas fan des road trip mais alors pas du tout mais je dois reconnaître qu'ici cela va bien avec le "décor" de l'histoire.

Je me suis beaucoup plus attachée à Andrew qu'à Camryn mais c'est très souvent le cas, j'ai dû mal avec les personnages féminin qui sont toujours à mon goût trop naïves et fragiles.

Ici Camryn est face à une terrible épreuve et l'auteure a fait en sorte que cela se ressente dans son caractère. C'est un très bon point pour moi car nous avons beau être sur un personnage jeune, elle arbore une maturité agréable à lire.

Je dois bien reconnaître que jamais je n'aurai imaginé le secret d'Andrew et j'ai bien cru que je n'allais pas aimer la fin. Mais quelle fin, je comprends pourquoi ce livre a reçu énormément d'avis positifs.

Ma lecture fut vraiment appréciable en revanche pour moi s'il n'y avait pas de tome 2 cela ne me dérangerai pas.





Commentaires

  1. J'ai adoré le premier tome et j'ai lu la suite ... J'ai été super contente de savoir comment allaient évoluer Cam et Andrew mais il n'était pas indispensable ! Il est un peu moins bien que celui-là mais je ne regrette pas de l'avoir lu, loin de là :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. d'accord merci pour ton avis.
      Je pense du coup que je me le procurerai uniquement d'occasion mais c'est tout

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les étoiles de Noss Head de Sophie Jomain

Indécise de S.C.Stephens

Cinder les chroniques lunaires tome 1 de Marissa Meyer