Girl Online Tome 2: En tournée de Zoé Sugg


En tournée de Zoé Sugg

Prix papier: 14 euros 50
Prix ebook: 10 euros 99
Pages: 412
Collection: Fiction J
Thèmes: Musique, romance, tournée ...













Résumé (Internet): Quand Noah invite Penny sur sa tournée européenne, elle court le rejoindre ! Mais entre le planning ultra chargé de son rocker de petit ami, ses copains pas très accueillants et les messages de menace des fans jalouses, Penny se sent perdue. Est-elle est vraiment taillée pour la vie avec une star du rock ? Loin de chez elle, tout lui manque : sa famille, son meilleur ami Elliot... et son blog, Girl Online. Penny parviendra-t-elle à trouver sa place auprès de l'amour de sa vie ou finira-t-elle par tout perdre en cherchant à vivre l'été parfait ?



Mon emprunt à la bibliothèque pour ce début d'été, car comme pour le tome 1 je n'avais pas vraiment envie de l'acheter.

Mon avis sur le tome 1 était déjà mitigé car j'avais apprécié l'histoire mais un peu trop jeunesse à mon goût. En plus j'avais trouvé la fin trop rapide.

J'étais donc curieuse de ce tome 2. Je me suis plongée dans ma lecture, au début, avec envie puis au fur et à mesure, j'ai perdu mon intérêt pour cette histoire.

Je n'arrive pas trop à savoir ce que c'est mais quelque chose me dérange et m'empêche d'apprécier réellement ce livre.

Je dirai que l'histoire ne m'a pas convaincue, à tel point que j'aurais préféré qu'il n'y ait pas de tome 2.

Si un tome 3 sort je sais déjà que je ne le lirai pas.







Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les étoiles de Noss Head de Sophie Jomain

Indécise de S.C.Stephens

Cinder les chroniques lunaires tome 1 de Marissa Meyer