De larmes et de sang de Nathy

Sang d'Ombre de Nathy

Prix papier: 18 euros
Prix ebook: 4 euros 99
Pages: 530
Collection: Pleine lune
Thèmes: Créatures, adultes, émotions...















Résumé (Livraddict): "Je le hais. Je veux qu’il crève comme un chien ! Je veux qu’il souffre les sept enfers... ceux qu'il m'a fait traverser... Je veux le voir implorer qu'on le mette à mort. Maman, il m’a tout pris... jusqu'à mon âme..." La vie d'Angelyne, jeune humaine née au sein d'un clan d'Ichoriens, verse dans les affres de l'horreur le jour où Thomas refait surface. Sauvée in extremis du martyre par Cathal, un Chevalier-Vampire, sa réhabilitation s'annonce lente et douloureuse, d'autant que Swann, le procureur, la poussera dans ses derniers retranchements...Que choisira la jeune femme, l'amour ou la haine face au froid et très particulier frère d'Edern, le Prince des Immortels ?





Je me suis empressée de le demander en service presse quand on nous l'a proposé car il s'agit d'une sorte de dérivé de Dark Side dont j'ai eu un immense coup de coeur. Ici nous sommes face à une histoire différente mais nous retrouvons Cathal et l'univers des Ichoriens, raison pour laquelle je suis très contente de l'avoir eu.

Dès que j'ai fini mon livre en cours je me suis précipitée pour le lire car j'attend avec impatience le tome 3 de Dark Side, je suis donc ravie d'avoir quelque chose à me mettre sous la dent en attendant.

Pour ce qui est de l'histoire je dois dire que je m'attendais à quelque chose comme Dark Side, c'est à dire une écriture très adulte sans langue de bois mais ici j'ai l'impression que nous passons un cran au dessus avec des scènes d'une rare violence mais indispensables à l'histoire.

En revanche je me suis replongée dans cet univers avec facilité, l'histoire se lit vite même si nous sommes sur une atmosphère pesante je dois bien le reconnaître.

Mais en même temps cette atmosphère donne un côté mystérieux et intriguant à ce monde, j'adore vraiment.

Pour l'histoire en elle-même, j'aime ce que fait l'auteure en nous rappelant qu'un vampire peut être aussi très dangereux.





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les étoiles de Noss Head de Sophie Jomain

Indécise de S.C.Stephens

Cinder les chroniques lunaires tome 1 de Marissa Meyer