Dark-side Livre III Les Seides d'Ashtart de Nathy


Les Seides d'Ashtart de Nathy


Prix ebook: 4 euros 99
Prix papier: 18 euros
Pages: 264
Collection: Pleine-lune
Thèmes: Vampires, combats, romance...










Résumé (internet): Troisième tome de la saga Dark-Side.
Après les précédentes révélations, la guerre semble désormais inévitable. Cathal, le Chevalier-Vampire, et Nelly, sa compagne, s’envolent vers la citadelle du clan des Terres du Nord. La jeune novice y découvre un autre monde. Sera-t-elle capable de vivre et d’évoluer dans un tel univers, si profondément empreint de traditions vampiriques?
Tout cela sans compter sur leurs ennemis, prêts à toutes les bassesses.
Cathal devra-t-il faire face à un choix cornélien entre l’amour de sa vie et sa charge de commandant des armées ichoriennes ?



Comment vous dire que j'avais hâte d'avoir ce tome 3 et de connaître la suite des aventures de Cathal et Nelly.

Je me suis empressée de commencer cette nouvelle histoire mais j'ai pris mon temps pour le lire parce que je n'avais pas envie que la dernière page arrive parce que cela voulait dire attendre encore longtemps avant la suite. 

J'ai bien évidemment fini par terminer ma lecture, ravie d'avoir pu partager un autre moment avec mes ichoriens préférés. 

Sur ce tome nous sommes dans un autre degré de romance mais vu le contexte de l'histoire cela ne m'a pas dérangé même si je dois le dire que par moments les claques se perdent vis-à-vis de nos personnages.

Dans ce troisième tome nous en apprenons un peu plus sur toutes les différentes communautés qu'il peut y avoir. La guerre qui se prépare dans les deux autres tomes se met en place réellement dans ce tome et fait déjà quelques morts...

J'ai attendu ce livre plusieurs mois et je ne suis pas déçue de ma lecture, juste hâte très hâte d'avoir la suite, comme à chaque fois avec Nathy je crois.

Petit avertissement, cette histoire n'est pas fait pour tout le monde mais pour un public averti au vu de certaines scènes.




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les étoiles de Noss Head de Sophie Jomain

Indécise de S.C.Stephens

Cinder les chroniques lunaires tome 1 de Marissa Meyer