Vampire City tome 1: Bienvenue en enfer de Rachel Caine



 Bienvenue en enfer de Rachel Caine

Prix papier: 15 euros 20
Prix ebook: 10 euros 99
Pages: 360
Collection: Black Moon
Thèmes: Vampires, mystère, fantastique ...












Résumé (Livraddict) A seize ans, Claire Danvers est une étudiante de génie, promise à un avenir brillant. Ses parents l'envoient pourtant s'enterrer à Morganville, dans une université au fin fond du Texas. Très vite, elle devient le souffre-douleur de la mafia manucurée du campus.

Claire trouve alors refuge dans la maison de ses rêves. Elle se lie bientôt d'amitié avec ses trois colocataires, Eve la gothique, Shane le rebelle au coeur tendre et Michael, musicien prodige qui ne sort qu'après le coucher du soleil.

Mais Claire n'est pas encore tirée d'affaire. Car à Morganville, certaines personnes ont les dents longues et, la nuit, les ombres sont habitées...








 J'avais déjà lu ce livre mais il y a très longtemps, au moment où le livre est sorti et aujourd'hui j'avais envie de me remettre dans l'histoire mais impossible de me rappeler vraiment de ce qui ce passé dans ce livre.

Alors pas le choix, je le sort de ma bibliothèque de livre lu et je m'y suis remise.

A l'époque ce livre avait était un coup de coeur et je peux dire qu'aujourd'hui encore.

J'ai adoré l'univers de ce livre et aussi les 3 personnages qui vont interagir avec notre personnage principal.
J'ai hâte de lire la suite surtout après une fin comme cela.

J'espère juste qu'au vue du nombre de tomes ( environ 10 il me semble) je ne vais pas me lasser de cette histoire ça serai dommage.




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cinder les chroniques lunaires tome 1 de Marissa Meyer

Indécise de S.C.Stephens

Les étoiles de Noss Head de Sophie Jomain