Beautiful Player de Christina Lauren



Beautiful Player de Christina Lauren

Prix papier: 17 euros
Prix ebook: 12 euros 99
Pages: 448
Collection: New Romance
Thèmes: Romance contemporaine, érotique, différence ...













Résumé (Livraddict): Lorsque Hanna “Ziggy” Bergstrom emménage à New York City pour son master, Will Sunner croyait que ses responsabilités vis-à-vis de la petite soeur de son meilleur ami se limiteraient à un dîner occasionnel et à veiller sur elle de temps à autres. Il était loin d'imaginer que Ziggy était prête à sortir de son cocon académique pour se lancer dans la vie sociale. Bien entendu, elle est persuadée que Will est la meilleure personne pour devenir son mentor dans son nouveau sujet d'études : sortir avec quelqu'un. 


Will accepte le défi avec une bonne dose de scepticisme et d'humour, mais il va vite se rendre compte que Ziggy n'avait besoin que de peu d'encouragements pour devenir une femme que tout homme remarque sur son passage. Bien vite, ''Ziggy'' n'est plus, mais va se transformer en l'innocente séductrice Hanna Bergstrom... la femme qui hante ses rêves, est responsable de ses humeurs et interfère même avec sa vie amoureuse sans attaches.










 Après mon coup de coeur de Fever j'ai décidé de lire ce tome car je voulais une lecture qui lui ressemble. 


J'ai donc sortie Beautiful Player, qui attendait depuis pas mal de temps, de ma PAL et j'ai bien fais



Je peux même dire que ce tome est mon favori de toute la saga jusqu'à présent, j'ai largement préféré ce personnage de Will aux autres personnages masculins de la saga et surtout j'ai adoré Hanna, elle est si rafraîchissante avec son franc parler et ce don pour mettre les pieds dans le plat quand il faut pas.



C'est une lecture légère et amusante sur un fond adulte qui m'a redonné envie de continuer la saga des Beautiful.





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cinder les chroniques lunaires tome 1 de Marissa Meyer

Indécise de S.C.Stephens

Les étoiles de Noss Head de Sophie Jomain