Salmacis tome 1: l'élue de Emmanuelle De Jesus



L'élue de Emmanuelle De Jesus

Prix papier: 16 euros
Prix ebook: 10 euros 99
Pages: 396
Collection: Black Moon
Thèmes: Fantastique, jumeau, romance...











Résumé (Livraddict): « J’ai levé les yeux : à trois mètres au-dessus de moi, Andrea me fixait, m’encourageant à le rejoindre. Nos regards se sont noués. Il avait des yeux incroyables, à l’iris violet, frangés de longs cils très noirs, que l’on aurait dits maquillés, une bouche en arc, sensuelle. Il a esquissé un sourire… Ma dernière vision avant de perdre l’équilibre. »
Toute sa vie, Faustine Sullivan, seize ans, s’est contentée d’une place à l’ombre de son frère jumeau. Mais c’est à la mort de ses parents, dans un pensionnat perdu dans la montagne, qu’elle trouve l’envie d’exister.
Quelle est cette force irrésistible qui l’attire vers le mystérieux Andrea ? Et comment imaginer qu’en cédant à ses sentiments, Faustine risque de se brûler les ailes ?








    J'ai eu l'occasion de me procurer ce livre à ma bibliothèque ce qui est une bonne chose car j'ai pas mal entendu parler de cette histoire et malheureusement pas qu'en bien, je ne voulais pas risquer de l'acheter.


En lisant les avis j'ai été intrigué par l'histoire. J'ai donc pris ce livre pour me faire mon avis propre.


J'ai commencé ma lecture rapidement, au début je pensais que ce livre allé être une très bonne surprise mais au fil de ma lecture je me suis rendue compte que l'auteure était partie un peu loin pour moi. 

J'aurais aussi apprécié qu'elle développe beaucoup plus la relation entre les jumeaux qui ici est pas mal laissé de côté. J'ai même l'impression que des fois on a affaire à des histoires différentes en fonction du point de vue du jumeau. 

Pour ce qui est de l'histoire de fond je ne sais pas trop quoi en penser, je m'attendais pas du tout à cela. 


J'attend le tome 2 en fait pour me faire vraiment une idée sur cette histoire. 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cinder les chroniques lunaires tome 1 de Marissa Meyer

Indécise de S.C.Stephens

Les étoiles de Noss Head de Sophie Jomain