Night School tome 2 de C.J.Daugherty



L'héritage de C.J.Daugherty

Prix papier: 17 euros 90
Prix ebook:  13 euros 99
Pages: 414
Collection: R
Thèmes: Fantastique, romance, mystère ...








Résumé (Livraddict): Humiliée de devoir la vie sauve à d'autres qu'elle-même, Allie Sheridan finit par rejoindre en automne les rangs de la très sélective Night School. Commence alors le véritable apprentissage aux côtés du troublant Carter et du sulfureux Sylvain...
La société secrète combine cours de self-défense aux cadences infernales et entraînement à la survie digne des commandos d'élite. À Cimmeria, les pensionnaires doivent s'exercer à vivre comme les impitoyables personnages de pouvoir qu'ils sont appelés à devenir : politiciens de haute volée, PDG de multinationales ou conseillers de l'ombre.
Et le message de la Night School est clair : pour pouvoir dominer le monde, il faut renoncer à toute vie privée et se dévouer corps et âme à l'Organisation. Mais que faire quand l'amour et la mort s'invitent au bal des menteurs ?









 Après ma lecture du tome 1, j'ai quand même décidé de lire celui ci et de redonner une chance à cette saga.



Malheureusement mon avis sera à peu près le même que pour le tome 1 c'est à dire que je n'arrive toujours pas à m'attacher aux personnages et encore moins aux personnages principaux. 



Je trouve que l'intrigue traîne vraiment en longueur alors qu'à certain moment l'action va trop vite. C'est dommage. 


Je me demande vraiment si je vais terminer la saga ou bien la laisser de côté et peut être lui redonner une chance plus tard.




Ma chronique sur le tome 1 -> http://vampyrelecture.blogspot.fr/2015/11/night-school-de-cjdaugherty.html

Commentaires

  1. Mon avis sur cette saga , elle est génial , tous les tomes des coups de coeur , pas de déception :D

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Cinder les chroniques lunaires tome 1 de Marissa Meyer

Indécise de S.C.Stephens

Les étoiles de Noss Head de Sophie Jomain