Indochine le livre de jean-Eric Perrin



Indochine le livre de Jean-Eric Perrin


Prix:19 euros 90
Pages: 312
Collection: E/P/A
Thèmes: Musique, documentaire, interview ...








Résumé (Internet): Coffret numéroté, recouvert d’une toile du Marais, avec le livre relié qui retrace pour la première fois l’histoire du groupe mythique Indochine + un fac-similé du pass backstage de la tournée Météor Tour. Tirage numéroté limité à 2000 exemplaires. À l’occasion de la tournée anniversaire Météor Tour, l’auteur revient sur les 30 ans de ce groupe mythique formé en 1981. À travers de nombreux témoignages et entretiens avec Nicola Sirkis, Oli de Sat, Dimitri Bodiansky, ce livre retrace l’évolution de ce groupe légendaire. Ami des débuts, Jean-Eric Perrin nous fait entrer dans l’intimité de cette bande et raconte chaque album et chaque tournée à travers anecdotes et documents rares ou inédits. Il analyse l’esthétique du groupe, son histoire et ses racines, ses inspirations et ses engagements.









    J'ai eu ce livre pour Noël dernier et j'en suis ravie. Etant une très grande fan d'Indochine pour moi ce livre est juste un indispensable dans ma collection.



Ce livre est vraiment génial, très bien détaillé avec de magnifiques photos.



Il regroupe les 30 ans de carrière du groupe au travers de récits, anecdotes, photos et albums.



Il s'agit d'un des rares livres officiels sur le groupe et ce que j'ai surtout adoré dans ce livre ce sont tous les récits racontés par le groupe lui même, les membres qui en on fait partis ou encore des personnes proches du groupe.



Le livre retrace la vie du groupe du premier album au stade de France 2010.



Pour moi ce livre est sans grande découverte un énorme coup de coeur.




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cinder les chroniques lunaires tome 1 de Marissa Meyer

Indécise de S.C.Stephens

Les étoiles de Noss Head de Sophie Jomain