Night school de C.J.Daugherty



Night school de C.J.Daugherty

Prix: 17 euros 90
Pages: 480
Collection: R
Thèmes: Fantastique, romance, mystère ...







Résumé (Livraddict) : Qui croire quand tout le monde vous ment ?


Allie Sheridan déteste son lycée. Son grand frère a disparu. Elle vient d'être arrêtée. Une énième fois. C’en est trop pour ses parents qui l’envoient dans un internat aux règles quasi militaire. 

Contre toute attente, Allie s’y plaît. Elle se fait des amis et rencontre Carter, un garçon solitaire et ténébreux, aussi fascinant que difficile à apprivoiser…
Mais l'école privée Cimmeria n'a vraiment rien d'ordinaire. L’établissement est fréquenté par un fascinant mélange de surdoués, de rebelles et d'enfants de millionnaires. Plus étrange, certains élèves sont recrutés par le très discrète « Night School », dont les dangereuses activités et les rituels nocturnes demeurent un mystère pour qui n'y participe pas.
Allie en est convaincue : ses camarades, ses professeurs, et peut être même ses parents, lui cachent d'inavouables secrets. Elle devra vite choisi à qui se fier, et surtout qui aimer.








 J'ai emprunté cette saga à ma bibliothèque car beaucoup de monde avait adoré ce livre, je me suis donc laissée tenter et j'ai donc pris les 3 premiers tomes. 


J'ai commencé la lecture de ce tome dès que je l'ai eu car j'étais trop impatiente de découvrir cet univers.



Malheureusement ma déception fut aussi grande que l'était mon envie de le lire. 



Je n'ai pas du tout réussi à rentrer dans l'histoire n'y à m'attacher aux personnages. 



Tout le long de cette lecture je n'arrivais pas à me décider sur le fait de savoir si j'aimais ou pas.



J'ai donc décidé de finir ce tome pour passer à autre chose.


Je peux quand même dire que j'ai aimé découvrir cet univers ainsi que l'atmosphère dégagée par le livre mais malheureusement je n'ai rien ressentie de spécial en lisant ce livre.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cinder les chroniques lunaires tome 1 de Marissa Meyer

Indécise de S.C.Stephens

Les étoiles de Noss Head de Sophie Jomain