Beautiful Beginning de Christina Lauren



Beautiful Beginning de Christina Lauren

Prix papier: 9 euros 50
Prix ebook: 5 euros 99
Pages: 164
Collection: New Romance
Thèmes: Romance contemporaine, érotique, mariage ...













Résumé (Livraddict)  : L'irrésistible et magnétique trentenaire, Bennett (alias Beautiful Bastard), sous le charme de son ex-collaboratrice : l'ambitieuse Chloé au tempérament d'acier, déclare - pour de bon- sa flamme, bien déterminé à se marier. Dans ce 3e volet qui clôt la trilogie des romans courts, Bennett Ryan et Chloé Mills, prolongent leur duel torride et amoureux et tentent de convoler en justes noces... pour l'éternité ! Après leur tumultueux séjour en France, Bennett Ryan et Chloé Mills ont décidé tout compte fait... de se marier ! Une future mariée au bord de la crise de nerfs, qui ne cherche qu'à s'enfuir. Un futur mari déterminé à aller jusqu'au bout de sa décision, mais qui focalise sur le seul sujet qui l'intéresse : la nuit de noces. Et bien sûr, une série d'insultes, de rebondissements et d'imprévus qui risquent bien de tout faire capoter. Troisième volet, d'une série des trois romans courts : Beautiful Beginning, raconte la suite des aventures du couple sexy, moderne et passionné du sex -seller, Beautiful Bastard qui a enthousiasmé des millions de fans à travers le monde.









     J'ai décidé de lire ce livre rapidement car j'avais tellement aimé Beautiful Players j'ai voulu continué dans cette voix.



Je l'ai lu très rapidement car il fait à peine 200 pages.



Ça faisait très longtemps que j'avais mis cette saga en pause et j'avais peur de ne pas resituer les personnages mais au fur et à mesure de la lecture c'est revenue assez naturellement car les auteures ont fait en sortent de mettre des détails pour nous rappeler ce qui c'était passé avant.



Pour ce qui est de l'histoire j'ai bien aimé mais je pense que ça aurait pus être incorporé à un tome plutôt que de faire un livre à part.





Ma chronique sur le Beautiful Players -> http://vampyrelecture.blogspot.fr/2015/11/beautiful-players-de-christina-lauren.html

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cinder les chroniques lunaires tome 1 de Marissa Meyer

Indécise de S.C.Stephens

Les étoiles de Noss Head de Sophie Jomain