A kiss in the dark de Cat Clarke




A kiss in the dark de Cat Clarke


Prix papier: 17 euros 90
Prix ebook: 12 euros 99
Pages: 414
Collection: R
Thèmes: Romance, différence, tolérance ...    






Résumé (Livraddict): Lorsqu'Alex et Kate se rencontrent, l'attirance est immédiate.
Il a de l'humour, un beau visage et un brin de timidité : tout ce que Kate recherche chez un petit ami.
Elle est jolie, craquante, avec un irrésistible soupçon de naïveté : Alex ne peut résister à son charme.
L'un des deux cache pourtant un lourd secret qui va non seulement peser sur leur amour naissant, mais aussi menacer leur vie...






 Je connaissais cette auteure uniquement de nom mais un grand nombre de personnes ont appréciés ses livres. Alors quand j'ai eu la possibilité de pouvoir le prendre à ma bibliothèque je me suis dis que c'était une occasion de la découvrir. 


Je n'ai pas vraiment fais attention au résumé, ce qui est assez rare pour moi, mais là la petite phrase inscrite sur la couverture ma convaincu.



Dès le début de la lecture on se rend compte que le personnage principal cache un secret volontairement ou involontairement on n'arrive pas vraiment à savoir jusqu'à ce qu'on le découvre.



Une fois révélé, l'histoire avance assez rapidement ce qui est un bon point puis le secret est découvert par les personnages et là je suis un peu mitigée car je trouve que l'auteure aurait pu développer un peu plus cette partie.



C'est dommage, cela aurai été intéressant de comprendre un peu plus pourquoi les deux personnages ont réagit de cette façon et surtout de savoir ce qui se passe une fois arrivé à la fin du livre.

Mais ce que je retiendrais de ce livre c'est qu'il m'a énormément touché et que l'on peut dire que l'amour n'a pas de frontière.




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cinder les chroniques lunaires tome 1 de Marissa Meyer

Indécise de S.C.Stephens

Les étoiles de Noss Head de Sophie Jomain