Love game de Emme Chase



Love Game de Emma Chase


Prix: 17 euros
Pages: 360
Collection: New Romance
Thèmes: Romance contemporaine, érotique, humour ...













Résumé (Livraddict) : Drew, la trentaine irrésistible, est associé dans une grande banque d'investissement new-yorkaise. Le pouvoir, l'argent, les femmes, absolument tout lui réussit. Très sûr de lui et arrogant, il assume son statut de beau gosse et enchaîne les aventures sans lendemain. Jusqu'au jour où une femme lui résiste. Kate Brooks est sublime, brillante, et ambitieuse... mais fiancée et inaccessible. Lorsqu'il la rencontre dans un bar et tombe sous son charme, il ignore encore qu'elle deviendra sa collègue quelques jours plus tard... Bouleversés par le magnétisme sexuel qui les aimante et engagés dans une rivalité professionnelle diabolique, ils vont jouer avec leurs sentiments, s'aimer et se détester. Drew, le séducteur invétéré, nous prend à partie et nous décrit la façon dont il tombe amoureux. Il nous confie avec autodérision et cynisme ce que les hommes pensent vraiment...








 J'ai trouvé ce livre en brocante à 1 euro alors je n'ai pas hésité surtout que ce tome était dans ma wishlist. 



Comme vu dans la vidéo je devais lire ce livre dans le mois.



J'ai adoré le principe de découvrir l'histoire du point de vue masculin ça change vraiment et ça fait du bien surtout après mes 2-3 lectures adultes qui mon un peu lassé.



J'ai commencé ce tome avec enthousiasme et cet enthousiasme ne m'a pas lâché de toute ma lecture.

Ce livre est vraiment un coup du coeur du début à la fin. 


Si l'histoire de fond reste à peu près la même que pour les autres romances adultes mais le fait de changer de point de vue change tout.



Une nouvelle dynamique s'offre à nous et je trouve qu'elle permet d'apprécier le livre d'une autre manière et c'est vraiment géniale, j'ai adoré l'humeur de l'auteur à travers Drew. 



Hâte de lire la suite.






VIDEO

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cinder les chroniques lunaires tome 1 de Marissa Meyer

Indécise de S.C.Stephens

Les étoiles de Noss Head de Sophie Jomain