Wild Seasons de Christina Lauren

Wild Seasons de Christina Lauren


Prix papier: 17 euros
Prix ebook: 8 euros 99
Pages: 350
Collection: New Romance
Thèmes: Romances érotiques, rencontre, voyages...











Résumé (Livraddict): Mia Holland et ses deux meilleures amies, fraîchement diplômées, projettent de passer un dernier week-end de folie à Las Vegas avant le début officiel de leur vie d'adulte. Elles sont loin d'imaginer ce que le Strip leur réserve... Après une nuit tumultueuse à s'amuser avec trois étrangers sexy, Mia se réveille et découvre qu'elle a noué un pacte avec ses amies. Ivres, elles ont épousé les beaux garçons qu'elles venaient de rencontrer. Et maintenant, Ansel, le séduisant Français, l'invite à passer l'été à Paris lui promettant des nuits passionnées. dans la cité de ses rêves. Leur mariage de convenance les mènera-t-il au grand amour ?



     J'avais remporté ce livre à un concours quand il est sorti mais je voulais dans un premier temps finir les Beautiful que j'avais dans ma Pal. 

Maintenant que je n'ai plus de Beautiful à lire je me suis mise à lire Wild Seasons et je suis ravie de pouvoir retrouver Christina et Lauren dans une nouvelle saga.

Je dois bien avouer que nous retrouvons largement la plume des auteurs dans cette histoire mais ça ne me dérange pas du tout. 

Malgré tout le fait que le récit se passe très rapidement, nous débutons directement dans le vif du sujet, me gêne un peu. J'aurais préféré que nous ayons un peu plus d'histoire avant.

Ce que j'ai particulièrement aimé c'est le fait que même si nous sommes directement transporté dans l'histoire tout ne ce passe pas "bien". Les personnages doivent affronter des épreuves et cela donne de la dynamique à l'histoire.

En revanche j'espère qu'il n'y aura pas autant de tomes que pour la saga des Beautiful.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les étoiles de Noss Head de Sophie Jomain

Indécise de S.C.Stephens

Cinder les chroniques lunaires tome 1 de Marissa Meyer