Sexy Lawyers tome 1: Objection de Emma Chase

Objection de Emma Chase


Prix papier: 17 euros
Prix ebook: 9 euros 99
Pages: 320
Collection: New Romance
Thèmes: Romance érotique, choix...











Résumé (Livraddict): Avocat de la défense à Washington, Stanton Shaw garde la tête froide, ses questions acérées et ses arguments irréfutables. On ne l'appelle pas le Charmeur de Jury pour rien - avec son accent du sud, son sourire désarmant et ses captivants yeux vers, il est un homme à qui il est difficile de dire non. Les hommes veulent être lui et les femmes veulent être examinées en détail par lui. 

Stanton est un homme avec un plan. Et durant longtemps, sa vie s'est déroulée selon ce plan. 
Jusqu'au jour où il a reçu une invitation au mariage de sa petite copine du lycée, la mère de sa fille bien-aimée de dix ans. Jenny se marie... avec quelqu'un qui n'est pas lui. 
Cela ne fait vraiment pas partie de son plan. 

***

Sofia Santos est une avocate qui va droit au but et qui compte bien devenir l'avocate de la défense criminelle la plus célèbre du pays. Elle n'a pas le temps pour des relations ou des distractions. 
Mais quand Stanton, son ami avec bénéfices ''hallucinants'', la supplie de l'aider, elle se retrouve hors de son élément... et manifestement complètement folle. Car elle accepte de se rendre au milieu de nulle part dans le Mississippi pour aider Stanton à reconquérir la femme qu'il aime. Son esprit lui dit qu'elle est cinglée... mais son cœur murmure quelque chose d'autre. 
Qu'arrive-t-il quand vous mélangez une ville avec un seul feu de circulation, deux débatteurs professionnels, une reine du lycée, quatre grands frères, des saucisses et une grand-mère armée ? 
Le Bourbon coule à flots, les passions se réveillent, et même les meilleurs plans se retrouvent annulés par les désirs du cœur...




    Quand j'ai su qu'un nouveau livre de Emma Chase était sorti je me suis empressé de me le procurer en ebook parce que la saga Love Game fut tout simplement un immense coup de coeur.

L'auteur, avec cette première saga, a réussi à avoir quelque chose de plus dans la romance érotique avec un récit du point de vue masculin.

Ce fut donc avec une joie immense que je me suis dépêché de lire cette nouvelle histoire mais oh quelle déception pour moi. 

L'histoire en elle-même me pose déjà un peu de soucis car nous sommes sur une sorte de triangle amoureux, chose que je n'apprécie pas vraiment mais ce qui m'a le plus déçu ce fut l'écriture.
Je n'ai malheureusement pas du tout retrouvé l'écriture qui m'avait tant séduite dans la saga Love Game.

C'est dommage parce qu'au final je suis mitigée sur la lecture à tel point que je ne pense pas lire le tome 2 même s'il est sur un autre personnage de cette nouvelle saga.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les étoiles de Noss Head de Sophie Jomain

Indécise de S.C.Stephens

Cinder les chroniques lunaires tome 1 de Marissa Meyer