Jeu d'innocence tome 2 de Jennifer L.Armentrout


Jeu d'innocence tome 2 de Jennifer L.Armentrout

Prix papier: 13 euros 90
Prix ebook: 9 euros 99
Pages: 445
Collection: FICTION FANTASM
Thèmes: Romance contemporaine, érotique, émotions...








Résumé (Livraddict): Après une blessure qui lui coûtera peut-être sa carrière de danseuse et la fin d'une relation désastreuse, il est temps pour Tess de passer au plan B : l'université. Un projet qui se révèle plus alléchant que prévu dès lors que Jase Winstead se trouve dans les parages. En effet, depuis l'enfance, le meilleur ami de son frère Cam lui inspire des fantasmes de moins en moins avouables, surtout après l'échange d'un baiser furtif et passionné un an auparavant.



Si Jase est loin d'être indifférent à son charme, ce dernier s'efforce toutefois de garder ses distances. Il doute que Cam voie cette histoire d'un bon œil, lui qui connaît ses secrets les plus sombres. Des secrets dont Tess doit être protégée, à n'importe quel prix...




     J'avais lu le tome 1 en début d'année et ma lecture fut très agréable parce que j'avais eu un coup de coeur pour les personnages, c'est la raison pour laquelle j'ai mis autant de temps avant de me plonger dans le tome 2 parce que nous suivons deux autres personnages.

J'ai donc mis du temps avant d'ouvrir ce nouveau tome mais une fois fais je ne l'ai plus lâché. 

J'ai au final particulièrement aimé retrouvé la soeur de Cameron mais surtout Jase, son meilleur ami. Nous allons donc suivre les deux nouveaux personnages où Tess doit remettre en question beaucoup de choses après une blessure au genou. Mais ce n'est pas tout, nous la retrouvons dans sa première année de fac où il va se passer pas mal d'évènements inquiétant avec sa nouvelle collocataire et sur ce point, j'ai été un peu déçu de voir la lenteur de réaction du personnage.

Dans ce livre nous pouvons , sur certains passages, retrouver Cam et Avery les personnages du tome 1, et par conséquent savoir comment ils évoluent dans la vie.

Je dois avouer que le tome 1 reste mon favori mais il faut reconnaitre que ce tome 2 est une très bonne lecture.




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les étoiles de Noss Head de Sophie Jomain

Indécise de S.C.Stephens

Cinder les chroniques lunaires tome 1 de Marissa Meyer