Indécent de Colleen Hoover

Indécent de Colleen Hoover


Prix papier: 13 euros 90
Prix ebook: 9 euros 99
Pages: 282
Collection: Semi-poche
Thèmes: Romance, complication, deuil...






Résumé (Livraddict): Pour surmonter le brusque décès de son père, Layken, âgée de 18 ans, part s'installer, avec sa mère et son frère, dans le Michigan. Sa famille la considère comme un roc, mais en son for intérieur, elle est désespérée. Bientôt, une rencontre va tout changer : celle de Will, son voisin passionnée de poésie, un être lumineux, patient et protecteur, qui partage beaucoup d'intérêts communs avec Lake, peut-être même trop...
Après un premier rendez-vous exceptionnel, le quotidien reprend ses droits et amène avec lui un obstacle infranchissable. Les circonstances auront-elles raison de leur attirance hors du commun?



     En mettant ma Pal à jour je me suis rendue compte qu'il me restait un livre de Colleen Hoover à lire et comme mes dernières lectures de cette auteur ont été des immenses coups de coeur, notamment Maybe Someday, je me suis empressée de découvrir cette lecture.

Au départ j'ai été un peu déçu parce que je ne retrouvais pas la plume de l'auteur mais au fur et à mesure je me suis rendue compte qu'elle était bien présente mais juste d'une manière un peu différente. Au final ce livre est bien de Colleen Hoover, attendez-vous à passer par toutes les émotions en lisant ces pages.

J'ai beaucoup apprécié retrouver l'histoire qui lie nos personnages de Lake et Will, en revanche l'auteur n'était pas forcément obligée d'avoir ce parcours pour l'un des personnages mais c'est ainsi et c'est, je pense, ce qui fait que l'histoire est aussi riche.

Par contre je ne sais pas quand je lirai le tome 2 parce que pour moi ce tome 1 aurait pu être un seul tome.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les étoiles de Noss Head de Sophie Jomain

Indécise de S.C.Stephens

Cinder les chroniques lunaires tome 1 de Marissa Meyer