Kiss Me Deadly de Nathy

Kiss Me Deadly de Nathy

Prix papier: 16 euros
Prix ebook: 3 euros 99
Pages:
Collection: Pleine lune fantastique
Thèmes: vampires, années 80, musiques...













Résumé (Internet): Spin-Off du diptyque Sang d'Ombre 



Après des années d'absence, Swann, l'enfant terrible de la fratrie princière des Ichoriens, refait surface. En ce début des années 80,l'artiste qu'est le vampire ne pouvait que plonger corps et âme dans le bouillonnement de l'époque punk. Les jeunes se défoncent au rythme de guitares saturées, de mélodies abruptes des Sex Pistols, d'Iggy Pop ou des Clash.



L'immortel exprime à sa manière le feu de la rébellion qui lui coule dans les veines.




     Quand j'ai vu que ce spin-off allait sortir je n'ai pas hésité une seconde à le demander parce que, je pense que depuis le temps vous avez compris que la saga Dark-Side et De larmes et de sang sont juste des immenses coups de coeur pour moi.

Je me suis donc dépêchée de lire ce livre dès que je l'ai reçu, et en moins d'une heure il était fini.

Que dire de ce tome si ce n'est que sans surprise c'est une lecture que j'ai appréciée.

Nous retrouvons une partie très intéressante du passé de Swann, personnage que nous retrouvons beaucoup plus développé dans De larmes et de sang. J'avais déjà bien aimé Swann dans ce livre et je suis donc ravie de pouvoir en apprendre plus sur lui, même si j'aurais dû me douter que ça ne serait pas tout rose.

Bien au contraire, nous savions déjà que Swann avait certains travers et cela se confirme encore plus avec ce livre.

J'ai vraiment apprécié de découvrir les illustrations présentent à la fin du livre et même si j'ai adoré la version ebook je pense que la version brochée doit être bien mieux grâce à toutes les illustrations.






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les étoiles de Noss Head de Sophie Jomain

Indécise de S.C.Stephens

Cinder les chroniques lunaires tome 1 de Marissa Meyer