Chanceux éternellement de Jennifer L.Armentrout




Chanceux éternellement de Jennifer L.Armentrout

Prix ebook: gratuit
Pages: 10 et 12
Collection: j'ai lu
Thèmes: Romance contemporaine, érotique, émotions...






Résumé (Livraddict): Chanceux: Cameron Hamilton est certes déjà comblé, néanmoins, un projet lui tient à cœur. Un projet qui jusqu'à présent n’a été que trop différé mais qui se prête tout à fait à la magie de Noël. Un projet qu’il espère partager avec quelqu'un, pour devenir définitivement l’homme le plus chanceux du monde…



Éternellement: En arrivant à la fac, Avery ne s’attendait pas à rencontrer quelqu'un comme Cam. Un homme patient et dévoué, qui pourrait vivre avec son passé et saurait se tailler une place dans son avenir. Un avenir qui lui réserve encore bien des surprises…




     Après ma lecture du tome 2, j'ai vu que j'avais dans ma Pal ebook les deux petites nouvelles sur Cameron et Avery, je me suis donc empressée de les lire.

Elles sont toutes petites moins de 10 pages chacune et sont disponibles gratuitement sur les plateformes d'achat de ebook.

Je trouve que c'est un excellent point et cela nous permet de découvrir ce moment si unique en détail. 

J'avais d'ailleurs regretté de ne pas avoir pu en savoir plus sur ce moment dans le tome2, je comprendre maintenant pourquoi...
  
Petit conseil: lire les deux nouvelles après le tome 2 pour éviter dans savoir trop sur se qui peut bien ce passer entre les personnages dans le tome 2. 







Ma chronique sur le tome 1 -> http://vampyrelecture.blogspot.fr/2016/03/jeu-de-patiente-tome-1-de-jennifer-l.html

Ma chronique sur le tome 2 -> http://vampyrelecture.blogspot.fr/2016/12/jeu-dinnocence-tome-2-de-jennifer.html

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les étoiles de Noss Head de Sophie Jomain

Indécise de S.C.Stephens

Cinder les chroniques lunaires tome 1 de Marissa Meyer