Beautiful Boss de Christina Lauren

Beautiful Boss de Christina Lauren

Prix papier: 9 euros 50
Prix ebook: 6 euros 99
Pages: 200
Collection: New Romance
Thèmes: Romance contemporaine, érotique, boss...












Résumé (Livraddict)Dans cette " novella ", Will Sumner et Hanna Bergstrom (les personnages de Beautiful Player) découvrent que le mariage et l'amour éternel ne sont qu'un début. Un homme à femmes dompté. Un rat de laboratoires comblé. Et une décision cruciale à prendre. Quand Will est tombé amoureux d'Hanna, son sens de l'humour et son ambition, le faisaient craquer sans parler de sa timidité de novice en matière de sexe et son désir de tout apprendre de lui. Mais quand les offres de travail se présentent à elle –; et elles arrivent en masse –;, Hanna n'arrive pas à savoir ce qu'elle veut vraiment, où ils devraient vivre, et jusqu'à quel point elle doit impliquer Will dans sa décision. Les étincelles au lit ne sont qu'un versant d'une relation... bien s'entendre au quotidien en est un autre.



     Après mon agréable lecture du Beautiful Secret, j'ai voulu lire le dernier livre qu'il me restait dans ma Pal sur cette saga.

J'ai donc lu très rapidement ce livre et comment dire je me suis retrouvée vraiment déçue de ma lecture.

C'est vrai que depuis le début de cette saga j'ai vraiment du mal avec les tomes "compagnon" et je pense que pour moi celui là est celui qui m'a le plus déçu.

J'ai malgré tout été contente de savoir comment évoluaient Will et Hanna mais peut être pas dans un livre seul. 

Je dois même reconnaître que ce tome "gâche" un peu mon coup de coeur que j'avais eu pour les personnages de Will et d'Hanna...  



Ma chronique sur le Beautiful Beginning -> http://vampyrelecture.blogspot.fr/2015/11/beautiful-beginning-de-christina-lauren.html

Ma chronique sur le Beautiful Beloved -> http://vampyrelecture.blogspot.fr/2016/07/beautiful-beloved-de-christina-lauren.html

Ma chronique sur le Beautiful Secret -> http://vampyrelecture.blogspot.fr/2016/12/beautiful-secret-de-christina-lauren.html

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les étoiles de Noss Head de Sophie Jomain

Indécise de S.C.Stephens

Cinder les chroniques lunaires tome 1 de Marissa Meyer