Le club de Lauren Rowe



Flirt de Lauren Rowe

Prix papier: 14 euros
Prix ebook: 8 euros 99
Pages: 380
Collection: &moi
Thèmes: érotique adulte, romance contemporaine, révélation...












Résumé (Livraddict): Connaissez-vous le Club, où tous vos fantasmes deviennent réalité ? Rejoindre cette agence très sélecte, très chère et très mystérieuse, c'est l'assurance de faire des rencontres inoubliables. Voilà en tout cas ce qu'espère le sexy Jonas Faraday, qui rêve d'en devenir membre pour pouvoir enfin multiplier les aventures d'un soir. S'il ne lésine devant aucun argument dans sa lettre de candidature, il va bien vite être remis à sa place... Car sa « jolie chargée d'admission » ne se laisse guère impressionner par ses prétendues prouesses sexuelles. Troublé, Jonas n'a plus qu'une idée en tête : retrouver cette femme. À n'importe quel prix.





    Je dois reconnaître que j'ai particulièrement aimé cette histoire qui au final m'a surprise sur un seul point. Pour le reste cela s'est passé comme je m'y attendais, ce n'est pas forcément négatif juste qu'un peu de changement ne fait pas de mal.

En revanche il y a un point sur lequel je n'ai pas pu passer outre, le fait que les deux personnages principaux sont limites des dieux vivants, physiquement parlant, lui est un apollon et elle un mannequin à la peau dorée. Je trouve cela dommage que nous sommes face à ce cliché, je ne dis pas que je veux retrouver une description d'un personnage banal, juste qu'un peu de réalisme c'est bien de temps en temps.

Outre ce point plus que négatif pour ma part, l'intrigue fut amusante et intéressante à découvrir.

J'ai lu cette histoire très rapidement car mine de rien, sans s'en rendre compte, on tourne les pages jusqu'à arriver à la fin du livre.

Pour ce qui est de l'histoire du club, je dois reconnaître que je ne l'avais pas vu venir, je suis donc ravie d'avoir cette intrigue en plus de l'histoire.

Au final, je dois avouer, que je suis déjà en train de lire le tome 2.






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les étoiles de Noss Head de Sophie Jomain

Indécise de S.C.Stephens

Cinder les chroniques lunaires tome 1 de Marissa Meyer