Felicity Atcock tome 4: Les anges sont sans merci de Sophie Jomain




Les anges sont sans merci de Sophie Jomain


Prix papier: 18 euros
Prix ebook: 4 euros 99
Pages: 300
Collection: Lipstick
Thèmes: Créatures, humour, drame...









Résumé (Livraddict): Des fées sorties de nulle part sont responsables du plus grand drame de ma vie. Elles m'ont mise K.O., ça, c est certain, mais il ne sera pas dit que je me suis laissé marcher sur les pieds. Car s il y a bien un truc qu il ne faut jamais faire sous peine de représailles, c est voler à une femme ce qu elle a de plus cher. Alors c est vrai que je n ai pas vraiment le profil de la grande méchante, mais je suis quand même prête à leur botter l'arrière-train, même si pour ça je dois d abord faire face à ce que je redoutais le plus : la trahison. 




     Pour l'été j'ai décidé de me replonger dans les aventures de Félicity car il faut bien avouer que le tome 3 finit d'une façon plus que dangereuse pour mes nerfs.

Donc me revoilà de nouveau dans les tourments de nos anges plus ou moins gentils et serviables.

Dans ce livre nous retrouvons un peu plus les fées ainsi que leur univers et comment dire, déjà, que je n'aime pas particulièrement ces créatures, ce n'est pas avec ce livre que ça va commencer.

En revanche je dois dire que, comme avec les autres tomes, je secourrais bien deux trois plumes, ce qui est donc une bonne chose.

Plus j'avance dans cette histoire et plus j'ai hâte d'en connaître le dénouement, en espérant quelque chose de positif pour Félicity, mais j'ai comme l'impression qu'elle va devoir en baver avant d'y arriver.

En tous cas, j'ai vraiment apprécié ma lecture même si j'aurai aimé retrouver un peu plus Stan mais ça c'est un goût personnel. 

Hâte de lire le tome 5.






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une nuance de vampire de Bella Forrest

Une nuance de vampire tome 2: Une nuance de sang de Bella Forrest

Une nuance de vampire tome 3 de Bella Forrest