La soumise tome 7: Le Maître de Tara Sue Me



Le Maître de Tara Sue Me

Prix papier: 7 euros 50
Prix ebook: 5 euros 49
Pages: 287
Collection: Red Velvet
Thèmes: Erotique adulte, romance contemporaine, Communauté... 














Résumé (Livraddict): La jeune Sasha Blake a été profondément ébranlée par une mauvaise expérience . Mais elle ne peut renoncer à l’exaltation que lui procure la fermeté d'un Maître. Déterminée à vaincre ses peurs, elle demande à Abby et Nathaniel West de lui présenter un dominant capable de la guider et de lui faire regagner confiance dans son rôle de soumise. Cole est très expérimenté, et il parvient sans difficulté à vaincre les réticences de Sasha. 
Mais le dominant ne se satisfait pas d'une relation épisodique: il a besoin d’une femme qui lui consacre chaque minute de sa vie. Alors que les jeux des deux partenaires s’intensifient ,Cole est tenté de faire de Sasha sa soumise exclusive.




    Bizarrement, je dois reconnaître que j'attendais ce tome avec impatience car le tome 6 était presque une déception. 

Mais le fait que ce tome soit sur deux personnages que nous n'avions pas encore exploré fait qu'il me tardait de le découvrir.

Ici nous découvrons Cole et Sacha, quelle bouffée d'air frais pour moi. Enfin un nouveau couple.

Dès les premières lignes j'ai totalement accroché au livre et je ne me suis pas ennuyée une seule seconde.

Comme je le pensais nous avons aussi retrouvé les autres couples mais à toute petite dose et heureusement ça fait du bien.

Le seul petit point négatif pour moi est la fin, j'aurais aimé que l'histoire continue un peu plus pour savoir comment les personnages allaient évoluer ensemble.

Mais ça ne change rien au fait que ce tome est tout simplement un énorme coup de coeur et je pense que ça sera mon tome chouchou de la saga.





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les étoiles de Noss Head de Sophie Jomain

Indécise de S.C.Stephens

Cinder les chroniques lunaires tome 1 de Marissa Meyer