Ne me quitte pas tome 2 de Mia Djey

Ne me quitte pas tome 2 de Mia Djey


Prix papier: 
Prix ebook: 9 euros 99
Pages: 212
Collection: Black moon romance
Thèmes: romance, érotique, drame...










Résumé (livraddict): Colin est reparti à l’armée en emportant le cœur brisé de Mia. Sans lui, elle n’a plus goût à rien et s’efforce en vain de tourner la page, jusqu’au jour où elle apprend que Colin est de retour à New York…




     Après ma lecture du tome 1 que j'avais apprécié pour certaines raisons mais avec lequel j'avais eu quelques soucis par rapport à la romance, j'avais hâte de découvrir ce que nous réservées l'auteure pour ce nouveau livre.

Je me suis plongée dans ma lecture très rapidement car je voulais retrouver les aventures de Colin personnage qui me touche particulièrement contrairement à Mia.

Globalement j'ai été déçu par l'histoire car j'aurais aimé plus d'explication sur beaucoup de choses et je trouve notamment que ce qui se passe entre les personnages, et peu importe lesquels, se passe trop vite. Nous n'avons pas le temps d'apprendre à réellement les connaître comme couples, c'est assez dommage.

Par contre dans ce tome nous apprenons plein de petits détails sur la vie passée des personnages mais qui mériterait d'être développé et qui ne l'est pas, ce qui est particulièrement dommage. Je pense notamment au père de Mia.

Je ressors de ma lecture en n'arrivant toujours pas à savoir si j'ai aimé ou au contraire détesté ce deuxième tome, surtout avec la fin. Je ne sais que dire que cette dernière page, j'aimerais tellement en savoir plus.
C'est pour cela que j'espère de tout coeur qu'il y aura un tome 3 mais en même temps une fois les explications données sur ce qui s'est passé j'espère que l'auteur réussira à nous captiver jusqu'à la fin. S'il n'y a pas de tome 3 je trouve la fin décevante dans le sens où il manque peut-être quelques pages pour réellement terminer l'histoire.

Dans l'attente d'en savoir plus sur cette saga...


Le plus: le personnage de Colin
Le moins: L'absence de détails sur beaucoup d’événements



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cinder les chroniques lunaires tome 1 de Marissa Meyer

Indécise de S.C.Stephens

Les étoiles de Noss Head de Sophie Jomain