Clash tome 2 passion coupable de Jay Crownover

Passion coupable de Jay Crownover


Prix papier: 15 euros 90
Prix ebook: 9 euros 99
Pages: 396
Collection: &H
Thèmes: Romance, bikers, avocat...









Résumé (internet): Une fille à papa, sans diplômes, sans travail, menteuse et petite délinquante. Avett n’a aucune illusion sur l’image que se fait d’elle son avocat bien sous tous rapports. Quaid Jackson, rasé de près, costume à deux mille dollars, sex-appeal à damner une sainte – ce qu’elle est très loin d’être –, est sans doute le seul à pouvoir lui épargner la prison aujourd’hui. Alors qu’elle s’est juré de revenir sur le droit chemin, coucher avec l’homme qui tient son avenir entre ses mains serait sans doute la plus mauvaise décision possible… Mais n’est-ce pas sa spécialité ? Si elle en est là aujourd’hui, c’est parce qu’elle a toujours été incapable de faire le bon choix…







Après ma lecture mitigée du tome 1 j'ai quand même décidé de laisser une chance au tome 2 et j'en suis très heureuse.
Je dois avouer par contre que quand j'ai compris que nous allions suivre cet avocat que j'avais trouvé très lourd et pas sympathique du tout dans le tome 1 j'avais peur qu'une fois de plus ça ne marche pas avec moi pour cette saga. Mais pas du tout, au contraire, je me suis rapidement attachée aux deux personnages mais quand même un peu plus à Quiad. 
L'intrigue qui se déroule autour de Avett est très intéressante mais un peu rocambolesque sur les bords, en revanche cela m'a permis d'avoir l'action qui me manquait sur cette saga.
Je dois dire que j'ai particulièrement apprécié ce tome et que cela me donne envie de pousser un peu plus ma lecture dans l'univers de l'auteur, chose qui n'était pas gagnée après avoir terminé le tome 1.... 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cinder les chroniques lunaires tome 1 de Marissa Meyer

Indécise de S.C.Stephens

Les étoiles de Noss Head de Sophie Jomain