Les étoiles de Noss Head tome 2: Rivalités de Sophie Jomain



  

 Rivalités de Sophie Jomain

Prix papier: 7 euros 20
Prix ebook: 4 euros 99
Pages: 378
Collection: J'ai lu
Thèmes: Créatures, romance contemporaine, fantastique ...










Résumé (Livraddict): Pour moi, une nouvelle vie commençait : l’université à St Andrews avec Leith, mon petit ami loup-garou. J’avais espéré que le calme était revenu, que je vivrais ma première année de fac comme n’importe quelle jeune fille, ou presque. Douce utopie, rien ne se passe jamais comme on le voudrait.


Il fallait qu’ils se fassent la guerre, c’était plus fort qu’eux. Leur haine ancestrale allait les pousser à bout. J’étais dépassée.
Je n’en avais aucune idée alors, mais les forces qui devraient s’affronter allaient au-delà de tout ce qu’on peut imaginer.
J’étais au moins sûre d’une chose : tôt ou tard, je paierais les pots cassés. Peut-être même que je ne m’en sortirais pas indemne.



RELECTURE


     Mon avis ne sera pas dès plus imaginatif car il ne sera pas différent de mon premier avis sur ce deuxième tome. 



J'ai particulièrement apprécié retrouver Hannah et un peu Leith dans leurs aventures et même si je sais déjà comment tout ceci va se finir je ne peux pas m'empêcher d’espérer.



Dans ce deuxième tome nous les retrouvons tous les deux à l'université où Hannah va faire de nombreuses découvertes qui vont tout simplement changer sa vie mais aussi celle de Leith. 



Ce deuxième tome signifie aussi l'apparition de Darius, personnage plus que mordant mais que j'adore, d'ailleurs sur la saga complète et notamment sur le troisième tome il sera mon personnage favori.



C'est sans surprise que ce tome est un coup de coeur même si ça sera peut être celui que j'apprécie le moins sur les cinq.




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les étoiles de Noss Head de Sophie Jomain

Indécise de S.C.Stephens

Cinder les chroniques lunaires tome 1 de Marissa Meyer