Le prof, moi et les autres de Rachel McIntyre



Le prof, moi et les autres de Rachel McIntyre

Prix: 12 euros 50
Pages: 246
Collection: Macadam
Thèmes: Adolescents, mal être, romance ...









Résumé (Internet): Salut, moi c'est Lara. J'ai 15 ans. Ma vie est un enfer. Mes parents s'engueulent, ma meilleure amie m'a lâchée. Je suis cernée par les crétins. Seul rayon de soleil dans ce monde pourri : Ben.
Il est beau, il est fort, il est prof. Mon prof.
Évidemment, j'ai craqué.
Et miracle de la vie : lui aussi.






      Je ne sais pas trop quoi penser de cette lecture au final, je suis vraiment mitigée déjà sur le thème pas facile mais aussi sur comment cela fut écrit.

J'ai eu dû mal avec le déroulement de l'histoire j'ai eu l'impression que par moment je m'ennuyais alors qu'à d'autre l'histoire avançait trop vite, là où j'aurais apprécié plus d'approfondissement.

Ce que j'ai aimé sur cette lecture ce fut que l'auteure n'a pas été trop loin dans la relation des deux personnages  même si pour moi du coup ça ne justifiait peut être pas cette fin.

J'aurais vraiment adoré une fin plus nuancée.

Cette fin sous forme épistolaire ne m'a pas vraiment convaincu, j'aurais apprécié une autre fin avec peut être plus de détail quand à ce qui se passe par la suite.

Je ne peux malheureusement pas dire que j'ai passé un bon moment avec cette lecture, c'est dommage.









Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les étoiles de Noss Head de Sophie Jomain

Indécise de S.C.Stephens

Cinder les chroniques lunaires tome 1 de Marissa Meyer