Stage Dive Tome 4: Slow de Kylie Scott



Slow de Kylie Scott

Prix papier: 12 euros 50
Prix ebook: 7 euros 99
Pages: 300
Collection: &moi
Thèmes: musique, romance contemporaine, érotique...











Résumé (Livraddict): Ben, le bassiste des Stage Dive, sait qu’il doit se tenir à distance de Lizzy, devenue la belle-sœur de son meilleur ami. La douce et sexy Lizzy, probablement la seule fille qui l’ait jamais fait craquer… Quant à elle, elle sait aussi très bien à qui elle a affaire : l’irrésistible rocker qui veut tout sauf s’engager avec quelqu’un.
Tous deux essaient donc de lutter contre cette attirance réciproque. C’était sans compter une nuit de folie à Las Vegas. Désormais, Lizzie et Ben sont liés par le plus fort des liens possibles…








   Dernier livre de cette saga, j'avais autant envie que de craintes à lire ce tome. Comme les trois premiers tomes sont des coups de coeur, j'avais peur de finir sur un livre moins bon voir sur une déception.

J'ai donc commencé ma lecture en retrouvant ici les deux personnages que j'appréciais le moins sur les trois autres tomes mais je dois reconnaître qu'au fil de ma lecture mon avis les concernant a progressé et à la fin du livre je les aimais bien.

J'ai trouvé que ce tome était peut-être un peu plus "brouillon" que les autres dans le sens où j'ai l'impression qu'il n'a pas été écrit de la même façon.

Enfin je dois quand même reconnaître que j'ai passé une bonne lecture même si certaines choses ne sont pas assez explorer à mon goût et surtout je suis mitigée sur la fin du livre.

En plus j'ai trouvé que ma lecture en livre papier fut plus longue que pour les deux tomes en ebook, alors que je n'aime pas lire sur ma liseuse, bizarre.

Pour revenir sur toute la saga, je dirai que même si j'ai une petite déception quant à ce tome ci, j'ai adoré les trois autres et conseille vraiment cette saga de rockeur. 




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cinder les chroniques lunaires tome 1 de Marissa Meyer

Indécise de S.C.Stephens

Les étoiles de Noss Head de Sophie Jomain