Stage Dive tome 2: Play de Kelly Scott



Play de Kelly Scott

Prix papier: 12 euros 50
Prix ebook: 7 euros 99
Pages: 280
Collection: &moi
Thèmes: Musique, romance contemporaine, érotique...










Résumé: (Livraddict)Anne a des problèmes d'argent. De gros problèmes. Mais se faire payer pour jouer la petite amie parfaite n'était pas une bonne idée. Peu importe que Mal soit canon et le batteur des célèbres Stage Dive. Et maintenant qu'elle n'est plus libre, son meilleur ami Reece, pour lequel elle a toujours eu un petit faible, lui déclare également sa flamme. Si seulement, au-delà du simple arrangement, l'attraction entre Mal et Anne n'était pas si forte…








     Pour noël j'ai reçu le tome 4 alors je me suis procurée le tome 2 et 3 en ebook pour pouvoir me replonger dans cette saga car j'avais adorée le tome 1.



Je me suis alors remis dans l'histoire avec grand plaisir et je dois même dire que le fait que nous suivions un nouveau membre du groupe à chaque tome, ne me dérange pas du tout, bien au contraire.



Je me suis très vite attachée aux personnages même si des fois je secourais bien Mal de temps en temps, mais bon une fois que l'on comprend pourquoi il a ce comportement, on ne peut que trouver cela touchant et triste à la fois.



Pour finir je dirai, que tout comme le tome 1, ce tome est un coup de coeur que j'ai adoré lire.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cinder les chroniques lunaires tome 1 de Marissa Meyer

Indécise de S.C.Stephens

Les étoiles de Noss Head de Sophie Jomain