Maybe Someday de Colleen Hoover




Maybe Someday de Colleen Hoover

Prix papier: 17 euros
Prix ebook: 9 euros 99
Pages: 350
Collection: New Romance
Thèmes: Musique, romance contemporaine, handicap ...













Résumé (Livraddict) : À 22 ans, Sydney a tout pour être heureuse : des études passionnantes, le mec parfait, Hunter, et un superbe appartement en coloc avec sa meilleure amie Tori. Jusqu'au jour où elle apprend que ces deux êtres qui lui sont le plus chers lui cachent un secret impardonnable... Sydney décide alors de tout plaquer. Elle se rapproche de plus en plus de Ridge, son mystérieux voisin. Elle vibre lorsqu'il lui joue ses magnifiques mélodies à la guitare sur son balcon. Mais chacun a ses secrets, et Sydney va découvrir ceux de Ridge à ses dépens. Ensemble, ils vont comprendre que les sentiments qu'ils partagent ne leur laissent pas le choix dans leurs décisions.









    J'ai trouvé ce livre dans une brocante quelques semaines après qu'il soit sorti, j'étais extrêmement contente de pouvoir le trouver en très bon état surtout pour 2 euros.



J'en avait bien évidement entendue parler mais  comme j'avais une impression de triangle amoureux je l'avais rangé, et oublié et en réaménageant ma PAL je suis tombée dessus et je me suis penchée sur ce livre.



Je dois dire que j'ai été agréablement surprise par ce livre, je ne m'attendais vraiment pas à ses révélations mais au final il s'agit du point fort de ce livre.



Je suis passée par toutes les émotions avec ce livre et j'ai même versée ma petite larme c'est pour dire. Ce livre m'a mis une énorme claque et véhicule un message fort.



Ce livre est juste un immense coup de coeur pour moi et je dois dire que je n'aurai pas été contre plusieurs autres tomes, pour une fois.





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les étoiles de Noss Head de Sophie Jomain

Indécise de S.C.Stephens

Cinder les chroniques lunaires tome 1 de Marissa Meyer