Dark Side Tome 2: Asylum-vampire de Nathy



Asylum-vampire de Nathy

Prix papier: 22 euros
Prix ebook: 4 euros 99
Pages: 370
Collection: Pleine lune
Thèmes: Romance, créatures, adultes ...
















Résumé (Livraddict): Cathal a été condamné par le Conseil des Ichoriens et se voit emmener dans les geôles de celui-ci. Pendant son incarcération la vie continue aussi bien pour Nelly que pour les ennemis du chevalier-vampire.
Mais qui donc est réellement Adrien ? Et qui manipule dans l’ombre ? Cathal n’est pas au bout de ses surprises. Les événements l’amènent à remettre bon nombre de choses en question, même certaines amitiés vieilles de plusieurs siècles.


Un second tome où le visage d’une certaine secte vampirique se précise et soulève de nouvelles questions. Un second livre de transition vers un troisième qui s’annoncera plus sanglant et révélera des personnalités inattendues.








    Après mon énorme coup de coeur pour le tome 1, j'ai pas hésité et je me suis lancée dans la lecture du tome 2 tout de suite après. Je dois dire que mon intérêt pour cette saga n'a pas changé, j'adore toujours autant ce livre. 

Ce que j'ai apprécié dans cette suite c'est que l'histoire avance plutôt rapidement, on ne s'ennuie jamais et ça c'est un bon point.

J'ai bien évidement toujours autant apprécié le caractère dangereux des personnages, mais ce que j'ai le plus adoré c'est que l'auteure a tout de même réussi à leur donner un côté "humain".

J'ai aussi durant ce tome pu en apprendre un peu plus sur les personnages vus dans le tome 1 mais qui n'avait pas trop étaient développés, ce qui est génial.

Enfin, je dois dire que ce tome est sans surprise un coup de coeur, je suis vraiment contente d'avoir pu trouver une saga adulte avec des vampires.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les étoiles de Noss Head de Sophie Jomain

Indécise de S.C.Stephens

Cinder les chroniques lunaires tome 1 de Marissa Meyer