Ladies' taste tome 1 de Laura Trompette



Ladies' taste de Laura Trompette

Prix papier: 17 euros
Prix ebook: 9 euros 99
Pages: 349
Collection: New Romance
Thèmes: Romance contemporaine, érotique, lesbienne...















Résumé (livraddict): Éléonore, jolie blonde élégante et mère de famille de 33 ans, est directrice artistique du groupe de luxe Modus à Paris. De nature douce, ancien peintre, elle a cependant appris à s'adapter à la jungle du monde de la mode. Crystal, 26 ans, est une grande brune incendiaire qui vit en colocation avec son chat caractériel et s'adonne depuis longtemps à un hédonisme sans étiquette sexuelle. Ambitieuse, elle débarque chez Modus avec l'idée secrète de développer la collection de chaussures qu'elle dessine et peaufine depuis longtemps avec son meilleur ami Lorenzo. Leur rencontre bouleverse leurs vies. Dès le début, une complicité se noue. Teintée d'ambiguïtés pour Crystal, auxquelles Eléonore se découvre étrangement sensible. Commence un intense jeu de séduction entre elles, dont l'issue semble incertaine. Entre le lancement du parfumLadies' Taste au cours d'une soirée grandiose, les mesquineries et les coups bas dans les couloirs de Modus, chacune apprendra à quel point la passion peut parfois s'affranchir de tout.




    J'ai eu ce livre pour mon anniversaire j'en étais très contente car depuis qu'il est sorti je voulais le découvrir. Mais je l'ai rangé, bien rangé, dans mes tiroirs et oublié, quand je suis retombée dessus je me suis dit qu'il était temps que je le sorte de ma P.A.L. En début du mois je me suis donc mise à lire ce tome, pleine d'espoir mais malheureusement j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois pour arriver à lire plusieurs pages d'affilée.



Je n'arrivais vraiment pas à me mettre dans l'histoire, je ne sais pas pourquoi mais il y avait quelque chose qui me dérangée et qui à fait que tout au long de ma lecture je n'ai pas réussi à me plonger réellement dedans.



J'ai mis presque 1 mois pour finir ce tome car l'histoire ne m'a vraiment pas convaincue, c'est dommage j'avais beaucoup d'attente quant à cette romance entre filles qui change de la romance habituelle. 



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cinder les chroniques lunaires tome 1 de Marissa Meyer

Indécise de S.C.Stephens

Les étoiles de Noss Head de Sophie Jomain