Crossfire tome 5: Exalte-moi de Sylvia Day

Crossfire tome 5: Exalte-moi de Sylvia Day


Prix papier: 14 euros 90
Prix ebook: 11 euros 99
Pages: 510
Collection: fiction fantasm
Thèmes: romance contemporaine, mariage, érotique...






Résumé (livraddict): Gideon Cross. Tomber amoureuse de lui a été la chose la plus facile que j'ai jamais faite. C'est arrivé instantanément. Irrévocablement. L'épouser, c'était un rêve devenu réalité. Rester mariée à ses côtés est le combat de ma vie. L'amour vous transforme. Le notre est à la fois un refuge dans la tempête, mais aussi la plus violente des tempêtes. Deux âmes brisées qui s'entremêlent pour n'en former qu'une seule. Nous avons révélé nos plus profonds et plus hideux secrets. Gideon est le miroir qui reflète mes défauts... et aussi toute la beauté que je ne pouvais pas voir. Il m'a tout donné. Désormais, je dois lui prouver que je peux être son roc, être ce même refuge qu'il représente pour moi. Ensemble, nous pouvons affronter ceux qui tentent de s'interposer entre nous. Mais notre plus grande bataille se trouvent dans les vœux qui nous lient. Se promettre de s'aimer n'était que le début. Se battre pour cet amour nous libérera... ou nous séparera à jamais.



     Le dernier tome de saga je l'attendais avec impatience. J'ai connu Crossfire pas longtemps après sa sortie et j'avais hâte de connaître le fin mot de cette histoire.

Malheureusement pour moi cette fin n'est pas à la hauteur de mon attente pour ce dernier tome.

J'ai trouvé que par moment nous avions des longueurs mais surtout chose que je n'aime pas vraiment c'est de fermer un livre et avoir encore pleins de questions sans réponses. Ce qui est le cas pour moi ici.

Une énigme fut introduite et révélée dans la dernière partie du livre, ce qui fait que ce fut beaucoup trop rapide pour parfaitement explorer cela, c'est dommage. Cela aurait été intéressant que cette partie soit plus explorée notamment la conséquence de cette révélation.

J'ai en revanche trouvée, qu'enfin, nous avions une sorte d'équilibre dans la relation entre Gideon et Eva c'était temps. Il aura fallu attendre 5 tomes pour cela. 

Globalement j'ai bien apprécié cette saga même si j'ai trouvé que certains tomes étaient longs alors qu'il me manque du temps et des pages pour conclure... 



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cinder les chroniques lunaires tome 1 de Marissa Meyer

Indécise de S.C.Stephens

Les étoiles de Noss Head de Sophie Jomain