Clash tome 1 de Jay Crownover

Passion brûlante de Jay Crownover

Prix papier: 15 euros 90
Prix ebook: 9 euros 99
Pages: 365
Collection: Harlequin
Thèmes: Romance, garde d'enfant, rencontre...










Résumé (livraddict): Zeb pensait avoir pris la plus grosse claque de sa vie huit ans plus tôt, le jour où un juge l’a envoyé en prison pour trente interminables mois. Mais c’était compter sans la nouvelle qui vient de bouleverser son univers : il a un fils de cinq ans… qui n’a plus personne d’autre au monde et risque de passer son enfance en foyer d’accueil. Avec son passé, Zeb sait qu’obtenir la garde de son fils ne sera pas facile. Seule Sayer, l’avocate au visage d’ange et à la sophistication froide qui détonne tellement dans leur groupe d’amis tatoués et hauts en couleur, peut l’aider.


Et si ça veut dire qu’il n’aura jamais sa chance avec la belle avocate qui lui retourne la tête – et le sang – depuis des mois… tant pis ! A moins que cette collaboration forcée ne brise au contraire la barrière que la princesse des glaces s’acharne à ériger entre eux…



     J'ai demandé ce livre à cause de son auteur que nous connaissons entre autres pour la saga Marked Men dont ce livre est l'un des spin-offs.

Pour ma part je n'ai pas encore lu la saga principale mais cela ne m'a pas dérangé parce que je n'ai pas vraiment trouvé qu'il y avait trop de spoil. Après pendant mes recherches j'ai lu que certaines personnes conseillées de lire quand même la saga Marked Men avant. Moi cela ne m'empêchera pas de lire la saga après avoir les lus spin-offs.

Je dois dire aussi que le résumé aussi me donnait très envie de découvrir cette histoire et surtout comment l'arrivée d'un enfant de 5 ans allait s'intégrer dans le début de relation que pouvait avoir Zebulon et Sayer.


J'ai trouvé le personnage de Zeb particulièrement attachant et touchant par rapport à ce qu'il doit vivre.
Par contre j'ai moins aimé celui de Sayer que je trouve un peu trop pénible par moments.

En revanche la relation que peut entretenir Zeb avec son fils est très intéressante et touchante mais peut être un peu trop irréaliste par moments, tout se passe beaucoup trop bien.

En fait dans ce livre j'ai l'impression que tout est facile sauf la relation en elle-même. Mais globalement ce fut une bonne lecture grâce au personnage de Zeb essentiellement.


Le plus: L'amour dont peut faire preuve Zeb
Le moins: L'attitude indécise de Sayer

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les étoiles de Noss Head de Sophie Jomain

Indécise de S.C.Stephens

Cinder les chroniques lunaires tome 1 de Marissa Meyer