Invisibilité de Andréa Cremer et David Levithan

Invisibilité de Andréa Cremer et David Levithan

Prix papier: 15 euros 95
Prix poche: 7 euros
Prix ebook: 10 euros 99
Pages: 430
Collection: 
Thèmes: Invisible, malédiction, romance...






Résumé (livraddict): Stephen est invisible depuis toujours.
Une malédiction impossible.
Jusqu'au jour où Elizabeth le voit.
Elle seule peut briser le sort.
Au risque de les séparer à jamais.


     Ce livre me fait envie depuis que j'en ai entendu parlé sur d'autres chaînes YouTube et quand j'ai vu qu'il était disponible dans la vente privée j'ai foncé (je n'ai pas pris que ça vous vous en doutez), mais revenons à ce livre. Je suis ravie de l'avoir reçu car même si le résumé est court et ne dévoile pas grand chose, il me faisait vraiment envie.

Mais bizarrement je l'ai lu assez longtemps après réception et en plus je l'ai sorti de ma PAL grâce à la vidéo "vote pour ma lecture". 

Je me suis donc penchée sur ce livre après avoir lu "Hantée" (livre pour lequel vous avez voté), car il me tentait vraiment.

J'ai donc commencé ce livre en ayant une bonne surprise car même si nous sommes face à une histoire avec comme personnages principaux des adolescents, Stephen est très mature pour on âge et cela permet de lire une histoire sans les inconvénients des histoires d'adolescents qui me freinent dans les autres livres.

Ensuite plus on avance dans la lecture et plus on découvre un peu plus en profondeur le personnage d'Elizabeth qui au départ est très sympathique, sauf qu'au fur et à mesure j'ai commencé à avoir du mal avec elle. Mais c'est surtout parce que nous avons le côté fantastique qui entre en jeu et moi je n'aime pas trop cela surtout quand ça prend le dessus sur la réalité de l'histoire.

Et on arrive vers la fin du livre et plus mon avis change car le fantastique prend trop de place et cela me dérange vraiment.

Mais grosse surprise pour ma part pour la fin du livre qui n'est pas du tout comme je l'avais imaginé et c'est vraiment un bon point. 

Dernier point positif c'est le fait que nous sommes sur un one-shot sauf qu'une fois le livre fermé il me reste des questions sans réponses...




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les étoiles de Noss Head de Sophie Jomain

Indécise de S.C.Stephens

Cinder les chroniques lunaires tome 1 de Marissa Meyer