Les nuits tentatrices tome 3 : Péché Divin de Emma Foster

Péché Divin de Emma Foster

Prix papier: 16 euros 90
Prix ebook: 9 euros 99
Pages: 278
Collection: Romantica
Thèmes: Romance érotique, intrigue, drame...









Résumé (livraddict): Ève a cru qu’elle pourrait surmonter son passé douloureux en repoussant ses limites. Après avoir été vendue comme esclave chez un dangereux manipulateur, elle comprend qu’elle s’est perdue. Elle n’aurait pu s’en sortir sans l’aide d’Adam, qui a une dette envers elle. Il se réfugie alors avec elle dans son manoir en Écosse, à l’abri du monde. Peu à peu, la jeune femme reprend goût à la vie à travers leurs jeux érotiques. Cette fois, plus question de partager. Mais pour prendre un nouveau départ, Ève ne doit-elle pas révéler ses secrets à l’homme qu’elle aime ? Alors qu’ils célèbrent la confiance retrouvée, un nouveau scandale menace de tout faire voler en éclats.





     Une fois ma lecture du tome 2 terminée, je me suis empressée de lire la suite et fin, pas parce que j'avais hâte de retrouver les personnages mais plus dans l’optique de terminer une bonne fois pour toute cette saga.

 Du départ je n'ai pas réussi à accrocher à cette histoire et plus ma lecture avancée et plus c'était pire je crois. L'histoire de nos personnages est déjà lourde et pas facile mais en plus l'auteur rajoute des événements qui intensifient la dureté de leur vie. Les éléments pris séparément les uns des autres auraient largement pu aller dans l'histoire mais malheureusement le tout combinés, pour ma part, ne va pas du tout.

Je n'arrive pas à savoir pourquoi est-ce que je n'ai pas accroché avec cette saga, c'est dommage car au final cela ne sort pas trop du registre que j'ai l'habitude de lire mais quelque chose me gène dans cette histoire et m'empêche de l'apprécier à sa juste valeur. 






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les étoiles de Noss Head de Sophie Jomain

Indécise de S.C.Stephens

Cinder les chroniques lunaires tome 1 de Marissa Meyer