Jeu d'acteur de Alexandra Gonzalez

Jeu d'acteur de Alexandra Gonzalez


Prix papier: 12 euros 96
Prix ebook: 2 euros 99
Pages: 298
Collection: Auto édité
Thèmes: Romance contemporaine, série, fans...












Résumé (Livraddict): Que feriez-vous face à l’un des dix hommes les plus sexy de la planète ? Ileana qui ne croit plus en l’amour depuis longtemps, va se retrouver dans une situation des plus surprenantes face à cet acteur américain si convoité, puis torturé par la rupture avec son ex, un an plus tôt. Lors d’une convention organisée par une boite d’événementiel sur Paris, elle va devenir la cible numéro 1 de Liam Harrison.




     Je me suis procuré ce livre en ebook il y a un moment et en organisant ma Pal je suis retombée dessus. J'ai donc décidé de le commencer sans trop me souvenir vraiment du résumé de l'histoire. Ce qui au final n'était pas plus mal, 

Les premières pages de ma lecture n'étaient pas vraiment encourageantes. Il m'a fallu du temps pour réussir à accrocher à l'histoire mais une fois chose faite ma lecture fut très fluide et rapide à tel point que j'ai lu ce livre en une fois.

Nous sommes sur de la romance contemporaine mais avec une "touche" en plus. Cette petite chose fait que l'histoire est vraiment intéressante même si elle reste non commune. 

Il ne faut pas lire ce livre en pensant découvrir une histoire de romance comme les autres où on peut s'identifier facilement aux personnages. Le personnage masculin est quand même une super star de la TV.

Le fait d'avoir ce détail pour le moins intéressant fait aussi que nous nous ennuyons jamais dans ce livre... 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cinder les chroniques lunaires tome 1 de Marissa Meyer

Indécise de S.C.Stephens

Les étoiles de Noss Head de Sophie Jomain