Héritage Mortel de Daniel Borgis

Héritage Mortel de Daniel Borgis

Prix papier: 13 euros 50
Prix ebook: 4 euros 99
Pages: 163
Collection:  Sans visage
Thèmes: Thriller, mystères, frères...










Résumé (Livraddict): Un décès.

Un testament.
Trois frères.
Un meurtre !
Mais qui a été tué ?
Qui a tué ?
Le mystère reste entier…





     Une fois n'est pas coutume j'ai voulu lire autre chose que mes lectures habituelles et j'ai pu recevoir ce livre. Le résumé court m'a suffisamment donné envie de découvrir cette histoire.

Nous allons nous retrouver face à une famille où il y a des secrets, des drames, un meurtre et un testament.

Ce que j'ai particulièrement apprécié avec ce livre c'est le fait qu'il est assez court mais surtout le fait qu'une fois la dernière page tournée, l'histoire est réellement finie.

Les événements se déroulent entre une ferme à la campagne et Lyon, l'auteur a fait en sorte que le langage des personnages colle parfaitement à leur environnement. Personnellement ce n'est pas quelque chose que j'aime mais cela va vraiment bien avec le livre et l'histoire donc c'est un très bon point.

J'aime les histoires où il faut réfléchir pour découvrir des indices et je dois reconnaître que sur ce coup je n'ai pas réussi à trouver le fin mot de cette histoire...




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les étoiles de Noss Head de Sophie Jomain

Indécise de S.C.Stephens

Cinder les chroniques lunaires tome 1 de Marissa Meyer