Quand le doute s'installe de Brigitte Baumont


Quand le doute s'installe de Brigitte Baumont


Prix papier: 14 euros 50
Prix ebook: 4 euros 99
Pages: 194
Collection: Blanche
Thèmes: Révélations, amitiés, romance...









Résumé (Livraddict): Bénédicte, la quarantaine, nous dévoile sa vie ainsi que celle de son amie, Claudia. Des vies qui semblent si tranquilles, mais seulement en apparence…


Le changement brutal de Mathieu, les doutes de Bénédicte… Les tromperies d’Anthony, l’appelle de détresse de Claudia…
Qui déclenchera l’ultime étincelle ?
Tout paraissait si paisible, peut-être trop.




L'auteure m'avait pas mal parlé de ce livre et je suis donc très contente d'avoir pu enfin le lire.

Nous sommes face à deux personnages principaux  Bénédicte et Claudia, qui ont environ la quarantaine et pensaient avoir une vie plutôt tranquille et déjà bien ficelée. Mais l'auteure nous montre que la vie est faite de surprises et qu'il ne faut pas croire que tout est déjà joué.

L'histoire ce déroule de façon assez calme et tranquille, il ne faut pas vous attendre à des rebondissements à chaque fois que vous tournez une page mais je dois dire que la révélation à la fin du livre compense largement.

J'ai vraiment apprécié ma lecture, ce n'est pas un coup de coeur mais on en est pas loin.

En revanche pour moi si ce livre avait été un livre unique sans tome 2 cela ne m'aurait pas dérangé mais je lirai la suite avec plaisir quand même.





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cinder les chroniques lunaires tome 1 de Marissa Meyer

Indécise de S.C.Stephens

Les étoiles de Noss Head de Sophie Jomain