Passions Défendues de Alick


Passions Défendues de Alick

Prix papier: 18 euros
Prix ebook: 4 euros 99
Pages: 290
Collection: opalène
Thèmes: Romances contemporaines, tabous, préjugés...











Résumé (Livraddict): Deux histoires d’amour.

Deux amoureux maudits.
Dans un monde où règnent les tabous et les préjugés.
Voici l’histoire de destins tragiques et de passions défendues.



     J'ai découvert le livre grâce à son auteur que j'ai pu rencontrer et qui sait parfaitement vous transporter dans sa passion et vous donner envie de le lire.

J'ai donc eu la chance de le recevoir et de pouvoir me plonger rapidement dans ces deux histoires pour le moins controversées aux yeux de beaucoup.

Nous retrouvons Lorenzo et Vincent à travers des histoires distinctes mais qui se lie d'une certaine manière. J'ai vraiment apprécié la façon dont l'auteur commence l'histoire avec ses deux récits et aussi comment il les entremêle, c'est très intéressant.

Je dois avouer que ma lecture fut riche en émotions parce que nous sommes face à des histoires pas faciles et qui demandent du temps pour être totalement appréciées et comprises je pense.

Ce livre est un condensé de choix, remises en questions, bouleversements, peines, de joies mais surtout d'amour.

Mais ne vous attendez pas à trouver une petite romance toute gentille et qui finit bien, ce livre au contraire montre la "différence" avec force et émotion.

Je suis tout simplement très touchée par ce texte et je pense qu'il doit être lu de toute urgence...





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cinder les chroniques lunaires tome 1 de Marissa Meyer

Indécise de S.C.Stephens

Les étoiles de Noss Head de Sophie Jomain