Wallbanger de Alice Clayton




Coktail de Alice Clayton


Prix papier: 13 euros 90
Prix ebook: 9 euros 99
Pages: 446
Collection: Fiction Fantasm
Thèmes: Romance contemporaine, érotique, humour ...







Résumé (Livraddict): Caroline a un fantastique nouvel appart' à San Francisco, un KitchenAid, mais pas d'O (et on ne parle d'Oprah là hein). Elle a une belle carrière de designer d'intérieur, un bureau qui donne sur la baie, une recette de pain Zucchini à se damner, et toujours pas d'O. Elle a Clive à ses côté (le chat le cool du monde), de supers amis, un super lit, mais pas d'O.


En plus de cette insulte d'être une sans-O, depuis qu'elle a déménagé elle doit se taper la nuit un voisin hyper bruyant, du genre à faire claquer le lit sur le mur. Chaque soupir, fessée et -était-ce vraiment un miaulement ?- lui rappelle que non seulement elle ne dort plus, mais qu'en plus, vous avez compris, elle n'a toujours pas d'O.

Entre alors en scène Simon Parker (non vraiment Simon entre, je t'en prie). Lorsque les murs tremblants menacent de pratiquement la faire tomber de son lit, Caroline, drapée de sa frustration sexuelle et d'une petite nuisette rose fait face à son voisin tant-entendu-mais-jamais-vu. Leur rencontre nocturne dans le couloir, aura, eh bien, des conséquences diverses. Hmmm... Avec des murs aussi fins, la tension sera palpable...









Je me suis retrouvée à ne pas savoir quoi lire et en regardant ma liste d'ebook à lire j'ai vu que j'avais Wallbanger et comme pas mal de personnes en avaient parlé en bien je me suis décidée.


En plus le résumé m'a semblé assez intéressant et avec de l'humour ce qui est rare.



Ce fut une bonne lecture même si au final on ne peut pas nier la ressemblance avec la romance adulte que nous pouvons lire en ce moment.



Mon avis aurait été peut-être plus positif si en fermant mon livre je n'avais pas su qu'un deuxième était sorti car pour moi ce livre était un seul et unique tome.


Mais j'ai vraiment apprécié la fin où le chat parle, une petite parenthèse toute mignonne.


J'espère en revanche que le deuxième tome est justifié car pour moi ce tome ce suffisait à lui même, surtout en ce moment où avoir une histoire en un seul tome se fait rare.








Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cinder les chroniques lunaires tome 1 de Marissa Meyer

Indécise de S.C.Stephens

Les étoiles de Noss Head de Sophie Jomain