Before intégrale saison 2 de Anna Todd



Before intégrale saison 2 de Anna Todd

Prix papier: 14 euros 50
Prix ebook: 9 euros 99
Pages: 296
Collection: New Romance
Thèmes: Romance contemporaine, récits, conflits ...














Résumé (Livraddict): Hardin tient un journal secret. Il y raconte son histoire, avant sa rencontre avec Tessa et pendant les semaines qui vont changer sa vie. Un journal où les filles de sa bande : Nathalie, Molly, Melissa et Steph tiennent un rôle essentiel. 

Ce journal lui permet d'évacuer sa colère et d'analyser ses sentiments. Nous y découvrons ses secrets, ses doutes, son âme... peut-être pas si noire qu'il y paraît. Ce point de vue d'Hardin nous incitera-t-il à l'indulgence ? 

Car la vie n'a pas épargné Hardin. Il a subi un traumatisme qu'un enfant ne devrait jamais vivre, sans l'amour de ses parents pour l'aider à le surmonter. La rage s'est emparée de lui et ne l'a plus quitté. Il est sombre, solitaire et ne se permet aucune émotion, hormis l'adrénaline de ses méfaits et le sexe. Il se fout de tout, même de lui-même. 
Jusqu'au jour où sa route croise celle de Tessa... 
Sera-t-il capable de l'aimer ?










      Après mon avis plus que mitigé sur le tome 1, je me suis décidée à lire le deuxième et dernier tome. 



Mais bien évidement je me retrouve face au même problème que pour le tome 1, d'abord son prix par rapport au nombre de pages et aussi les fautes d'orthographe encore trop présentes pour moi.



Je dois reconnaître quand même qu'au niveau de l'histoire j'ai un peu plus apprécié que le tome 1 même si le fait de vouloir faire intervenir presque tous les personnages rencontrés sur la saga pour leur accorder quelques pages pouvait sembler une bonne idée au final je trouve que le rendu n'est pas aussi bien que l'on pouvait le penser. J'aurai apprécié de terminer mon livre avec Tessa et Hardin.


Mais je reste dubitative sur l'utilité de ces deux livres.







Ma chronique sur le tome 1 -> http://vampyrelecture.blogspot.fr/2016/05/before-integrale-saison-1-de-anna-todd.html

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les étoiles de Noss Head de Sophie Jomain

Indécise de S.C.Stephens

Cinder les chroniques lunaires tome 1 de Marissa Meyer