Les étoiles de Noss Head de Sophie Jomain



Vertige de Sophie Jomain

Prix papier: 7 euros 20
Prix ebook: 4 euros 99
Pages: 320
Collection: J'ai lu jeunesse
Thèmes: Fantastique, créature, romance ...







Résumé (Livraddict): Hannah, bientôt dix-huit ans, était loin d'imaginer que sa vie prendrait un tel tournant. Ses vacances tant redoutées à Wick vont se transformer en véritable conte de fées, puis en cauchemar... Tout va changer, brutalement. Elle devra affronter l'inimaginable, car les légendes ne sont pas toujours ce qu'on croit.
Leith, ce beau brun ténébreux, mystérieux, ne s'attendait pas non plus à Hannah. Il tombe de haut, l'esprit a choisi : c'est elle, son âme soeur. Pourra-t-il lui cacher ses sentiments encore longtemps ? Osera-t-il lui avouer qu'il n'est pas tout à fait humain ?
Il le devra, elle est en danger et il lui a juré de la protéger, toujours...










 RELECTURE 


    Mon avis ne va pas être des plus objectif dans le sens où je savais déjà que j'allais adorer car la première fois que j'ai lu Vertige je suis tombée sous le charme de la plume de Sophie Jomain et en amour avec la saga entière.



C'est donc sans grand étonnement que je refermais mon livre sur un immense coup de coeur.



Alors oui je sais effectivement comme cela se passe et surtout comment se termine la saga mais ça n'a rien changé au fait que j'ai adoré me retrouver encore une fois dans cet univers et m'y laisser transporter.



Je peux même dire qu'une fois après avoir refermé mon livre j'avais encore des étoiles pleins les yeux et une irrépressible envie de lire la suite, ce qui montre à quel point j'aime cette saga.



Je trouve que l'auteure arrive à la perfection à nous plonger dans un monde rempli de créatures, pas toutes belles et gentilles, tout en gardant une ligne de fond merveilleuse qui est l'âme soeur. 



Je conseille cette saga à 100% car avec ce tome l'auteure a réussi à me faire apprécier une créature que je n'aime pas du tout.  




Commentaires

  1. Heureusement que la fin est totalement intrigante car je l'ai encore trouvé un peu trop cliché dans son ensemble.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je peux comprendre ce ressentit moi je pense que ce tome 1 est un coup de coeur car je connais la saga dans son entier

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Une nuance de vampire de Bella Forrest

Une nuance de vampire tome 2: Une nuance de sang de Bella Forrest

Une nuance de vampire tome 3 de Bella Forrest