La maison de la nuit tome 2 Trahie de Cast




Trahie de Cast


Prix papier: 15 euros 20
Prix ebook:  7 euros 99
Pages: 372
Collection: Pocket Jeunesse
Thèmes: Fantastique, magie, romance ...



Résumé (Livraddict): Alors que la mort poursuit ses anciens amis humains, Zoey réalise que ses immenses pouvoirs pourraient menacer ceux qu'elle aime…



Cela fait un mois que Zoey vit au pensionnat pour vampires de la Maison de la Nuit. Alors qu'elle commence tout juste à s'habituer à ses pouvoirs et à se sentir à sa place, l'horreur la frappe de plein fouet. D'anciens amis humains sont assassinés et tout semble accuser la Maison de la Nuit. Tandis que l'enquête avance et que les morts mystérieuses s'enchaînent, Zoey fait d'étonnantes découvertes et ne sait plus qui croire. La directrice Neferet, qui la soutient tout en lui cachant des choses inquiétantes ? Loren, le jeune tendre, mais très curieux professeur de poésie ? Aphrodite qui lui révèle sa dernière vision, alors qu'elles sont censées se détester ? Une chose est sûre, Zoey doit se méfier..









      Comme vu dans la vidéo en dessous je devais lire ce tome normalement dans le mois mais mon avis étant mitigé sur le tome 1, je n'ai pas réussi à ouvrir ce livre.


Une fois les premières pages ouvertes et lus j'ai eu assez de mal à me mettre dans l'histoire mais bizarrement une fois dedans je l'ai lu très facilement.



Je peux dire que j'ai apprécié ma lecture mais j'ai peur que l'histoire traîne trop en longueur pour moi étant donné le nombre de tomes pour cette saga. 



J'espère que je vais apprécier l'histoire tout au long de la saga et pas finir par m'en lasser comme je le soupçonne malheureusement car je trouve que l'intrigue est déjà bien avancée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cinder les chroniques lunaires tome 1 de Marissa Meyer

Indécise de S.C.Stephens

Les étoiles de Noss Head de Sophie Jomain